That’s nice : Shirley sera dans le final de la saison 6

La saison 6 de Community me provoque des accès d’indécision assez atroce. Je n’arrive pas à savoir si je l’aime bien, si la série a perdu de sa superbe, ou si c’est juste car tellement de choses ont changé en 6 saisons que j’ai l’impression de regarder une nouvelle série (ou que à chaque fois que Keith David parle j’ai l’impression d’entendre l’amiral Anderson de Mass Effect). Quoi qu’il en soit je reste content que la série ait trouvé sa place sur Yahoo, car elle mérite mieux que NBC et leur pied froid dès qu’une série veut aller un peu plus loin que la moyenne.

Quoi qu’il en soit la saison 6 approche de la fin, avec un épisode qui sera intitulé Emotional Consequences of Broadcast Television, qui explorera Abed qui demande à ses pote de pitcher une saison 7 pour une série qu’ils inventeront. Oui c’est méta, c’est Community que voulez-vous. Il se trouve que Shirley sera de retour pour cet épisode. L’actrice Yvette Nicole Brown avait dû quitter la série avant la saison 6 pour raison familiale, et contrairement à Chase ou Glover elle serait tout à fait d’accord pour reprendre un rôle régulier à l’avenir (elle avait fait une petite apparition dans le premier de la saison lors d’une fausse bande annonce pour une fausse série de NBC).

Vu le pitch de l’épisode il est probable qu’elle n’apparaisse que dans un des pitchs de fausse série, et pas dans la « réalité » de Greendale (tain c’est tellement compliqué de décrire Community en fait).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau personnage récurrent pour Blindspot

Kelly Le Brock aura un rôle récurant dans Shameless

Once Upon a Time caste son Morpheus

Billie Boullet rejoint Yahya Abdul-Mateen II dans l’adaptation en série de Man on Fire de Netflix