The Armageddon Letters : Showtime s’attaque à Cuba

Pas littéralement ! Du calme les va-t-en-guerre ! Non, mais par contre Showtime, en ces temps de réconciliation Américano-Cubaine, va s’intéresser à un temps où les relations furent le plus tendues entre les deux pays.

The Armageddon Letters est avant tout un roman graphique par James Blight et Janet M. Lang, qui, à partir de documents révélés par le gouvernement américain, nous raconte la Crise des Missiles, au plus près. Ces fameux documents sont des lettres, échangées par Kennedy, Khrouchtchev et Fidel Castro durant la crise, qui vit le monde au bord de la guerre atomique (à genre, quelque secondes près).

L’adaptation prendra la forme d’une mini série de 4 heures, et elle sera produite par Albert S. Ruddy (Million Dollar Baby, Le Parrain) et Mike Medavoy (Black Swan, Shutter Island). Au scénario nous aurons Phil Alden Robinson (La Somme de Toutes les Peurs, une adaptation de Tom Clancy, très Guerre Froide, et vachement nucléaire). Du bien beau monde pour une mini série qui s’annonce assez intéressante, si vous vous intéressez à cette période de l’histoire (et dieux sait que la Guerre Froide et moi c’est l’amour).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande un nouveau drama médical à Shonda Rhimes

IMDb dévoile sa première série scriptée : You’re Not A Monster

Hawkgirl aura son spinoff

Netflix commande l’adaptation du comics Locke and Key