The Conners : une septième saison en perspective avec une fin anticipée

Bonne nouvelle pour les fans de The Conners. La suite de Roseanne, qui vient de marquer son 100e épisode, aura une septième saison. Le renouvellement est en cours de finalisation, avec une commande courte pour conclure l’histoire, ont déclaré des sources. Il semblerait qu’il y aura environ six épisodes, et le casting principal, comprenant John Goodman, Laurie Metcalf, Sara Gilbert et Lecy Goranson, devrait revenir.

Après six saisons, The Conners, de la société Werner Entertainment de Tom Werner, reste une comédie solide en termes d’audiences. Elle rejoindra désormais Abbott Elementary en tant que deuxième comédie renouvelée par ABC pour la saison prochaine ; Not Dead Yet reste en suspens, ses chances de renouvellement sont assez faibles.

Tant le producteur exécutif/showrunner Bruce Helford que l’acteur Goodman ont indiqué au printemps dernier que la saison 6 pourrait être la dernière de The Conners, Helford soulignant que l’actrice/productrice exécutive Gilbert — qui a joué un rôle essentiel dans le lancement de The Conners suite à l’annulation choquante de Roseanne — avait demandé suffisamment de temps pour que la série puisse aboutir à une fin appropriée.

Pour la première fois depuis son lancement, The Conners s’est retrouvée fortement en ballottage cette année. Une scène supplémentaire a été tournée pour être ajoutée au final de la saison 6 au cas où il deviendrait un final de série. Cela ne sera plus nécessaire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du dimanche 19 juillet 2020

Amazon commande I Love Dick, Jean-Clade Van Johnson, et The Tick

Audiences du mercredi 06 décembre 2017

Deadwood : un film en discussion