The Crown : Jason Watkins incarnera Harold Wilson, Helena Bonham Carter est confirmée en tant que princesse Margaret

Jason Watkins a été choisi pour incarner l’ancien Premier ministre britannique Harold Wilson sur la série dramatique originale de Netflix, The Crown. De plus, Helena Bonham Carter a été officiellement confirmée pour jouer la princesse Margaret lors de la prochaine troisième saison, prévue pour 2019. Elle reprendra le rôle joué dans les deux premières saisons par Vanessa Kirby.

Au cours de la troisième saison, Bonham Carter se joint à deux autres acteurs qui prennent la tête de la famille royale britannique : Olivia Colman remplacera Claire Foy en tant que reine Elizabeth et Tobias Menzies succède à Matt Smith en tant que Prince Philip.

The Crown, créé par Peter Morgan, raconte l’histoire intérieure du règne de la reine Elizabeth II en tant que fragile ordre social établi après la Seconde Guerre mondiale. Morgan avait déjà dit qu’il avait l’intention de remplacer les membres clés du casting au cours des dernières saisons, afin de mieux représenter les personnages en vieillissant.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brad Garrett rejoint le casting d’I’m Dying Up Here

American Gods : Mousa Kraish ne reviendra pas en saison 3, Orlando Jones accuse un problème de racisme

Jason Patric au casting de la saison 2 de Wayward Pines

Search Party : la comédie de HBO Max ajoute 7 personnes à sa saison 5