The CW commande le reboot de Walker, Texas Ranger avec Jared Padalecki

The CW a officiellement commandé Walker – un rebnoot de l’emblématique Walker, Texas Ranger – avec Jared Padalecki de Supernatural chaussant les bottes légendaires de Norris.

Padalecki joue le rôle de Cordell Walker, « un veuf et père de deux enfants avec son propre code moral qui rentre chez lui à Austin après avoir été sous couverture pendant deux ans, seulement pour découvrir qu’il y a un travail plus difficile à faire à la maison. Il tentera de renouer avec ses enfants, de gérer les affrontements avec sa famille et de trouver un terrain d’entente inattendu avec son nouveau partenaire (l’une des premières femmes de l’histoire des Texas Rangers), tout en devenant de plus en plus méfiant quant aux circonstances entourant la mort de sa femme. »

Walker, qui tournera son premier épisode ce printemps, avant les Upfronts, est scénarisé par Anna Fricke (Valor), qui produira aux côtés de Dan Lin (Lethal Weapon), Lindsay Liberatore (LAX) et Padalecki. Walker est une production de CBS Television Studios, en association avec Rideback.

L’original Walker, Texas Ranger a été diffusé pendant huit saisons sur CBS de 1993 à 2001. Norris a ensuite revisité le personnage dans un film de 2005 intitulé Walker, Texas Ranger: Trial by Fire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One Day At A Time aura droit à un reboot sur Netflix

HBO Max commande deux saisons du reboot de The Boondocks

HBO commande la mini-série The Plot Against America, par David Simon et Ed Burns

Hulu commande une comédie animée aux producteurs exécutifs de Rick & Morty