The CW commande le spinoff de All American et la série Naomie d’Ava DuVernay

La CW commence à prendre des décisions concernant les nouvelles séries pour la saison 2021-2022.

Cela survient alors que la chaîne axé sur la jeunesse avait des décisions difficiles à prendre sur les projets à commander. Powerpuff, un reboot en live action du dessin animé, va être retravaillé et re-piloté hors cycle, tandis que le spin-off de Nancy Drew, Tom Swift reste en considération.

Painkiller, spin-off de Black Lightning et le drama de Jennie Snyder Urman, Our Ladies of Brooklyn, sont abandonnés.

Le spin-off d’All American et le projet de super-héros d’Ava DuVernay se joignent au reboot du drame de science-fiction classique The 4400 pour être commandé pour la rentrée. La CW devrait dévoiler mardi son programme d’automne complet et sa programmation de mi-saison 2022.

All American: Homecoming, qui est issu du drame éponyme, est scénarisé et produit par Nkechi Okoro Carroll. Le drame sportif pour jeunes adultes se déroule dans le contexte de l’expérience HBCU. Il suit un jeune espoir du tennis de Beverly Hills et un joueur de baseball d’élite de Chicago alors qu’ils luttent contre les enjeux élevés des sports universitaires, tout en naviguant dans les hauts, les bas et le sexy du début de l’âge adulte non supervisé dans une prestigieuse université historiquement noire.

Le spinoff voit Geffri Maya reprendre son rôle de Simone Hicks. Peyton Alex Smith, Kelly Jenrette, Cory Hardrict, Sylvester Powell, Netta Walker et Camille Hyde sont également à l’affiche.

La réalisatrice Okoro Carroll produit aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter, David Madden et Robbie Rogers. Michael Schultz a réalisé l’épisode backdoor pilot, qui sera diffusé dans la troisième saison d’All American plus tard cet été. La série provient de Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.

Naomi est scénarisé et produit par Ava DuVernay et la scénariste / co-productrice exécutive d’Arrow Jill Blankenship.

La série suit le voyage d’une adolescente de sa petite ville du nord-ouest aux hauteurs du multivers. Lorsqu’un événement surnaturel secoue sa ville natale, Naomi entreprend de découvrir ses origines, et ce qu’elle découvre mettra au défi tout ce que nous croyons à propos de nos héros.

Kaci Walfall incarne le personnage principal aux côtés de Cranston Johnson, Alexander Wraith, Mary-Charles Jones, Barry Watson, Mouzam Makkar, Daniel Puig, Camila Moreno, Will Meyers et Aidan Gemme.

Basée sur le comics éponyme qui a débuté en 2019, co-écrit par Brian Michael Bendis et David F.Walker et illustré par l’artiste Jamal Campbell, Naomi est produite par DuVernay d’Array Filmworks en association avec Warner Bros Television, avec Sarah Bremner et Paul Garnes. Amanda Marsalis a réalisé et co-produit l’épisode pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande la comédie Reboot avec Judy Greer, Keegan-Michael Key et Johnny Knoxville

CBS All Access adapte le podcast de true crime Happy Face en série, avec Robert et Michelle King à la production

Apple TV + commande la série Frog And Toad basée sur des livres pour enfants

ABC commande une sitcom de frères et sœurs avec Topher Grace, Karla Souza, Sasheer Zamata, Caitlin McGee et Jimmy Tatro