The CW se lance dans les affaires criminelles avec Crime Nation

The CW continue d’explorer de nouveaux territoires avec son premier programme de true crime, Crime Nation. Cette série documentaire, composée de 10 épisodes, est prévue pour un lancement en début d’année 2024. Le communiqué officiel décrit la série comme une « anthologie de crimes authentiques et de justice captivante qui plonge les spectateurs dans le monde palpitant des mystères de la vie réelle, des affaires non résolues et des enquêtes à couper le souffle… Chaque épisode de deux heures présente des histoires inspirées des gros titres, de nouveaux détails choquants et des interviews exclusives à l’écran avec les personnes au cœur de chaque affaire. »

La responsable des programmes non scriptés de la CW, Heather Olander, a déclaré dans un communiqué : « En tant que première série de crimes authentiques de l’histoire de la CW, Crime Nation apportera une touche de fraîcheur au genre, offrant aux téléspectateurs un regard plus approfondi sur une variété d’affaires palpitantes et captivantes. La conversation sur les crimes réels sur les réseaux sociaux est plus importante que jamais, et l’équipe de Crime Nation explorera la relation entre le récit public et les enquêtes officielles pour chaque affaire. »

Parmi les sujets de la première saison de Crime Nation figurent : les meurtres de Delphi, l’affaire Lori Vallow Daybell, le meurtre de Gabby Petito et les meurtres de Gilgo Beach.

Nexstar a acquis la CW en octobre dernier et, au cours des mois qui ont suivi, a apporté d’importants changements à la programmation, annulant la plupart de ses séries scriptées existantes au profit du sport en direct, de la télé-réalité et d’acquisitions internationales.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe un procédural avec une criminelle reconvertie

Love in the Time of Corona : Freeform commande une comédie sur vous savez quoi, par la créatrice de Good Trouble

Samuel L. Jackson jouera dans The Last Days Of Ptolemy Grey, une mini-série d’Apple TV+

Une ancienne de True Blood dans Broad Squad