The Flash caste Tokamak et Speedster

La saison 2 de The Flash voit arriver deux nouveaux personnages à son casting.

Commençons avec Tokamak. Il sera joué par Demore Barnes (Hemlock Grove). Tokamak, de son vrai nom Henry Hewitt, est un charmant mais arrogant scientifique qui a aussi été affecté par l’explosion de l’accélérateur de particules. Quand Caitlin va le recruter pour rejoindre l’équipe du Star Labs, Hewitt va sauter sur l’occasion pour remplir sa destinée en tant que métahumain.

Speedster sera quant à elle jouée par Violett Beane (Smash). De son vrai nom Jesse Quick, elle est une étudiante extravagante qui se retrouve prise dans une bataille entre Flash et le grand méchant de la saison 2 : Zoom. Cette super héroïne a aussi le pouvoir de super vitesse.

Source et Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kit Harington rejoint la saison 3 d’Industry

Power Book III: Raising Kanan : LaToya Luckett, Omar Dorsey parmi 4 nouveaux castés dans la préquelle

David Dastmalchian rejoint le casting de The Flash

La série Snatch se paye Rupert Grint