The Girls on the Bus : un nouveau trailer avec Melissa Benoist révèle la date de sortie

La bande-annonce tant attendue de The Girls on the Bus est enfin là, et elle annonce une date de départ officielle ! La série, qui a mis du temps à prendre forme, fera ses débuts le jeudi 14 mars sur Max avec les deux premiers épisodes, suivis d’un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 9 mai.

Cette comédie dramatique s’inspire d’un chapitre du roman de 2018 d’Amy Chozick, Chasing Hillary, basé sur le temps qu’a passé l’auteure à couvrir la campagne présidentielle de Hillary Clinton en 2016 en tant que journaliste politique.

Dans The Girls on the Bus, Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne Sadie McCarthy, « une journaliste qui idéalise les originaux Boys on the Bus et qui abandonne toute sa vie pour avoir sa propre chance de couvrir une campagne présidentielle pour le journal de référence. Sadie prend la route et finit par créer des liens avec trois concurrentes féminines », selon le synopsis officiel. « Malgré leurs différences, ces femmes deviennent une famille d’adoption avec une place de choix pour le plus grand feuilleton de la ville : la bataille pour la Maison Blanche. »

Aux côtés de Benoist, on retrouve au casting de la série Carla Gugino, Natasha Behnam et Christina Elmore. Le casting régulier de la série comprend également Brandon Scott.

En plus de cela, Scott Foley, Tala Ashe et Griffin Dunne feront des apparitions récurrentes. Foley joue le rôle d’un maire peu connu du Kansas qui se lance dans la course présidentielle, tandis qu’Ashe incarne une progressiste excentrique mais accessible qui est l’une des favorites des reporters sur la campagne électorale.

La série a été développée par Chozick et Julie Plec, qui seront toutes deux productrices exécutives aux côtés de la showrunner Rina Mimoun, ainsi que de Greg Berlanti et Sarah Schechter pour Berlanti Productions.

The Girls on the Bus a suivi un parcours plutôt sinueux pour arriver à l’écran : elle a été initialement commandée par Netflix en 2019, avant d’être reprise par The CW après l’échec de son développement sur la plateforme de streaming. La série a ensuite atterri sur un autre service de streaming lorsque Max (alors connu sous le nom de HBO Max) lui a accordé une commande directe en série en février 2022, cinq mois après que le projet soit passé de Netflix à The CW.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des détails sur le retour de Deathstroke

Les premières images de la saison 2 de Shades of Blue

Shadowhunters : le teaser qui vous fait entrer dans le monde des ombres

Un trailer de noël pour Doctor Who