The Librarians: The Next Chapter : Callum McGowan et trois autres complètent le casting

The CW a complété le casting régulirt de la série The Librarians: The Next Chapter. Callum McGowan, Olivia Morris, Bluey Robinson et Caroline Loncq rejoignent Jessica Green et l’invité spécial Christian Kane, qui reprend son rôle en tant que Jacob Stone, dans cette série spinoff.

Scénarisée et produite par Dean Devlin, The Librarians: The Next Chapter est un spin-off de la série télévisée originale The Librarians, qui suivait les aventures des gardiens d’un répertoire magique des artefacts surnaturels les plus puissants et dangereux du monde. La nouvelle série se concentre sur un « bibliothécaire » (McGowan) du passé, qui a voyagé dans le temps jusqu’au présent et se retrouve maintenant coincé ici. Lorsqu’il retourne dans son château, désormais transformé en musée, il libère involontairement de la magie à travers le continent. Il se voit confier une nouvelle équipe pour l’aider à réparer les dégâts qu’il a causés, formant ainsi une nouvelle équipe de bibliothécaires.

McGowan incarnera Vikram Chamberlin, le Bibliothécaire. Vikram était LE Bibliothécaire en 1847. Génie protéiforme et escrimeur, il a enfreint les règles de la Bibliothèque et s’est accidentellement transporté dans l’Europe centrale actuelle où il doit diriger une équipe de jeunes talents pour sécuriser les artefacts magiques contre ceux qui voudraient les abuser. La question est de savoir si Vikram gardera son serment envers la Bibliothèque (et sa nouvelle équipe) ou s’il tentera de retourner à son époque où des affaires inachevées – et son cœur – l’attendent.

Morris joue Lysa Pascal, la Scientifique. Brillante polymathe, Lysa détient des diplômes avancés en physique, mathématiques et ingénierie. À cause d’une tragédie d’enfance, elle est obsédée par l’élimination de l’imprévisible de la vie. En héritant d’un ancien château en Serbie, elle entre en contact avec Vikram et la Bibliothèque. Elle rejoint son équipe pour voir si la « magie » peut s’expliquer en termes scientifiques. Il y a aussi un motif plus profond à son implication… Le passé de Vikram pourrait être la clé pour dénouer sa propre identité.

Robinson est Connor Green, l’Historien. Ayant perdu une carrière universitaire après avoir affirmé que la magie existe dans le monde, Connor est devenu une figure marginale, publiant ses découvertes sur internet pour un public de conspirateurs. En plus d’une connaissance encyclopédique de l’histoire et de tout ce qui est surnaturel, Connor est un athlète extrême et un expert en parkour, s’étant entraîné pour se faufiler… et s’échapper… des coins secrets du monde paranormal. L’implication de Connor avec Vikram est sa chance de prouver qu’il avait raison. Malheureusement, il est désormais tenu de ne jamais révéler à personne ce qu’il sait.

Loncq incarne Elaine Astalot, la Gardienne. Elaine, une habitante de Camelot à l’époque du roi Arthur, est immortelle et gardienne de la Bibliothèque. Elle a fort à faire pour garder Vikram et le reste de son équipe dans le droit chemin, mais ne perd jamais l’attitude calme et pragmatique d’une propriétaire britannique qui a pratiquement tout vu en quatorze siècles sur la planète.

Dean Devlin est le showrunner et produira également aux côtés de Marc Roskin et Rachel Olschan-Wilson de Electric Entertainment. Noah Wyle est également producteur exécutif. Mark Franco de Electric Entertainment et Jonathan English de Balkanic Media produiront également.

McGowan vient de terminer le tournage d’un arc multi-épisodes dans la deuxième saison de Marie Antoinette pour Canal/BBC. Au cinéma, il est récemment apparu dans le long métrage indépendant Raven’s Hollow, sur la vie d’Edgar Allen Poe. L’année dernière, il a terminé le tournage d’un rôle principal dans la série télévisée Kensal Town. Ses autres crédits incluent le rôle principal dans le court métrage soutenu par le BFI Between the Devil and the Deep Blue Sea aux côtés de Martin McCann, ainsi que le long métrage musical indépendant Kat & the Band, Instrument of War et un rôle d’invité dans le drame historique Jamestown de Sky 1.

Morris a joué des rôles principaux dans plusieurs saisons de The Head pour Max et Hotel Portofino pour ITV. Elle s’est forgée une grande renommée internationale grâce à son rôle de premier plan dans le long métrage RRR, lauréat d’un Oscar et d’un Golden Globe, pour Netflix.

Robinson a commencé à se produire à l’âge de 11 ans en tant que jeune Simba dans la production originale de West End de The Lion King. Plus récemment, il a joué le rôle principal dans la série Britannia de Jez Butterworth, McDonald et Dobbs et The Chelsea Detective. Robinson a joué le rôle d’Alonzo dans Cats d’Universal Pictures. Il a été nominé pour un British Independent Film Award pour sa performance dans Dirty God.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

American Gods : Marilyn Manson rejoint la saison 3

With Love : Scott Evans rejoint le cast de la série de Gloria Calderón Kellett

Scott MacArthur rejoint le casting de The Mick

Chicago P.D. recrute une ancienne de Quantico