The Reboot Machine : Training Day sur CBS

Ouais je pense qu’on va lancer cette rubrique informelle. Donc après Limitless, Rush Hour, The Rocky Horror Picture Show, et j’en passe, cette fois c’est au tour de Training Day, le film d’Antoine Fuqua, remontant à la date antique de l’an de grâce 2001. C’est dire à quel point un reboot télévisuel est nécessaire.

Donc le film nous contait les aventures de Denzel Washington, un flic corrompu de L.A. et de son partenaire bleu incarné par Ethan Hawke. La série se déroulera de nos jours, toujours à Los Angeles et inversera l’ethnie des deux personnages. En clair la série parlera d’un jeune et idéaliste flic afro-américain, qui se retrouve dans une escouade d’élite et doit travailler avec un vétéran, moralement ambigu.

M’enfin au moins c’est assez pertinent de nos jours des histoires de flics noirs et de flics blancs.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série événement de CSI, CSI: Vegas, est commandée par CBS

HBO Max commande la comédie Minx avec Ophelia Lovibond et Jake Johnson, sur le premier magazine érotique féminin

OWN commande un nouveau drama au co-scénariste de Moonlight

Adult Swim donne le feu vert à la série d’animation Lazarus du réalisateur Shinichirō Watanabe