The Santa Clause : Elizabeth Allen-Dick rejoint son père Tim Allen dans la mini-série Disney+

Disney + continue d’élargir le cast de sa prochaine mini-série The Santa Clause (titre provisoire), ajoutant la fille de Tim Allen, Elizabeth Allen-Dick, en tant que personnage régulier, jouant la fille  de son père. Elle apparaîtra face à Allen, Elizabeth Mitchell et Kal Penn. Austin Kane, Rupali Redd et Devin Bright rejoignent également The Santa Clause en tant qu’habitués de la série.

Dans la série Disney +, du créateur de Last Man Standing Jack Burditt, qui sert de showrunner, Scott Calvin (Allen) est sur le point de fêter son 65e anniversaire et se rend compte qu’il ne peut pas être le Père Noël pour toujours. Il commence soudainement à perdre sa magie de Père Noël et, plus important encore, il a une famille qui pourrait bénéficier d’une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au pôle Nord. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et de familles à plaire, Scott entreprend de trouver un Père Noël de remplacement approprié tout en préparant sa famille pour une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle.

Après un long processus d’audition, Allen-Dick fait ses débuts d’actrice en tant que Sandra, la plus jeune enfant de Scott Calvin (Allen) et Carol (Mitchell). Sandra est un peu brutale, a un sens passionné du bien et du mal et un lien fort avec les animaux, principalement parce qu’il n’y a pas d’humains de son âge au pôle Nord, ce qui la rend solitaire.

Kane aura le rôle de Cal, le fils aîné de Scott Calvin et de sa femme Caro. Cal manque de dynamisme et de concentration, n’est pas sûr de ce qu’il veut mais sait que ce n’est pas au pôle Nord et semble mal équipé pour survivre dans l’un ou l’autre monde, bien que cela puisse lentement changer.

Redd jouera Grace. Douce, aimante et gentille, Grace est la fille angélique de l’inventeur de jeux et développeur de produits, Simon Choksi (Penn). Sa croyance au Père Noël et son amour pour tout ce qui concerne Noël pourraient faire fondre le cœur même du plus grand non-croyant.

Bright incarne Noel, l’elfe de confiance du Père Noël. Optimiste et énergique, Noel se perçoit comme le meilleur ami du Père Noël.

Jason Winer et Jon Radler sont producteurs exécutifs via Small Dog Picture, avec Burditt, qui sert de showrunner, et Allen également producteur exécutif aux côtés de Kevin Hench, Richard Baker et Rick Messina. La série Disney Branded Television est une production de 20th Television, une branche de Disney Television Studios.

Kane a fait ses débuts dans Two and a Half Men. Il est apparu dans Bizaardvark, Criminal Minds, Sam & Cat, Lethal Weapon, Family Reunion, Henry Danger et Godless.

Redd est apparu dans Bear Girl de Hulu en plus de publicités nationales. Elle est la fille de l’acteur Rupak Ginn et de l’auteure Nancy Redd.

Les crédits télévisés de Bright incluent The Unicorn, Hap and Leonard, Misfits and Monsters et Underground. Il est également apparu dans les films Burden et Woodlawn.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Duane Henry rejoint le NCIS

Mustafa Speaks rejoint le casting de Landman sur Paramount+ en tant que personnage récurrent

American Gods trouve son leader

Sandra Oh rejoint la saison 3 d’American Crime