The Stand : Eion Bailey, Katherine McNamara et Hamish Linklater rejoignent la série limitée de CBS All Access

Eion Bailey (Once Upon a Time), Katherine McNamara (Arrow) et Hamish Linklater (Legion) rejoignent le cast de The Stand, l’adaptation en série limitée sur CBS All Access du roman de Stephen King.

Le trio se joint à Alexander Skarsgard, James Marsden, Amber Heard, Odessa Young, Jovan Adepo, Owen Teague, Henry Zaga, Brad William Henke, Whoopi Goldberg, Daniel Sunjata et Nat Wolff dans le drama tourné à Vancouver.

Scénarisé par Josh Boone et Ben Cavell, The Stand est la vision apocalyptique de King d’un monde décimé par la peste et plongé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les frêles épaules de Mère Abagail (Goldberg), âgée de 108 ans, et d’une poignée de survivants. Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire fatal et aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg, l’homme noir (Skarsgård).

Bailey incarnera Teddy Weizak, survivant de la peste, aux côtés de Harold (Teague) à Boulder, dans le Colorado. McNamara est Julie Lawry, une fille venant d’une petite ville à la silhouette sauvage et l’une des conquêtes de Lloyd (Wolff) à Las Vegas. Linklater incarne le Dr Ellis, colonel militaire et spécialiste des maladies infectieuses qui rêve de devenir le héros qui arrête le super virus.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X-Files : Vik Sahay rejoint le gang

Owain Yeoman sera dans le 100e épisode d’Elementary

All American : Lamon Archey et GG Townson rejoignent la saison 3

Betty Gilpin rejoint aussi les rangs du catch dans GLOW