The Turkish Detective de Niels Arden Oplev et Miramax TV obtient une commande de Paramount + et annonce le cast

Paramount + a donné le feu vert officiel à The Turkish Detective, une adaptation des romans de Barbara Nadel mettant en vedette les inspecteurs-détectives Cetin Ikmen et Mehmet Suleyman.

Haluk Biligner (Baba), Ethan Kai et Yasemin Kay Allen (The Usual Suspects) ont été choisis pour jouer dans la série, qui se déroule dans un Istanbul moderne et est produite par Miramax et la principale société de production turque Ay Yapim, en association avec VIS. Le tournage devrait commencer ce mois-ci à Istanbul. The Turkish Detective devrait être diffusé sur Paramount + en 2023.

Scénarisé et produit par Ben Schiffer (Skins) et réalisé par Niels Arden Oplev (The Girl With The Dragon Tattoo), la première saison de huit épisodes est basée sur la série de 24 romans et dépeint le personnage principal Inspecteur Cetin Ikmen (Biligner), son partenaire Mehmet Suleyman (Kai) et le détective Ayse Farsakoglu (Allen) traversant des hauts et des bas alors qu’ils résolvent des crimes. Chaque histoire de crime est fortement enracinée dans la culture et l’histoire variées d’Istanbul et se déroule dans le monde frénétique de la Turquie d’aujourd’hui.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la mini-série The Fall of the House of Usher inspiré de la nouvelle d’Edgar Allan Poe

Elisabeth Moss va jouer dans la mini-série The Veil de Steven Knight commandée par FX pour Hulu

Un Robin des Bois moderne chez CBS

Paramount+ donne le feu vert à The Crow Girl de Buccaneer Media après l’annulation de The Doll Factory par la plateforme