NewsThe Upshaws renouvelé pour une dernière saison sur Netflix avec la partie...

The Upshaws renouvelé pour une dernière saison sur Netflix avec la partie 7

La série The Upshaws touche à sa fin. Netflix a commandé une ultime saison de 12 épisodes pour cette comédie multi-caméra centrée sur la classe ouvrière, mettant en vedette Mike Epps, Kim Fields et Wanda Sykes.

Une fin en apothéose pour une série bien-aimée

Netflix a l’habitude de sortir (et de renouveler) des comédies multi-caméra en plusieurs parties. La commande pour The Upshaws correspond donc à la Partie 7, que Netflix considère comme la saison finale.

La Partie 5, composée de six épisodes, a été diffusée en avril, et la Partie 6, de dix épisodes, est prévue pour début 2025. Après une première saison de dix épisodes, les saisons 2 et 3 de The Upshaws ont été diffusées en deux parties chacune, composées respectivement de huit et six épisodes. Elles ont été suivies par la Partie 6 de dix épisodes et maintenant par la Partie 7 de douze épisodes.

Avec un total respectable de 60 épisodes, The Upshaws sera la troisième comédie multi-caméra originale de Netflix la plus longue, derrière The Ranch (80 épisodes) et Fuller House (75 épisodes).

Un format classique sur une plateforme moderne

Adopter le format sitcom traditionnel a été un défi pour les plateformes de streaming, et pendant un moment, The Upshaws a porté haut le drapeau de ce genre sur Netflix jusqu’à l’arrivée de That ’90s Show.

Créateurs et intrigue de la série

The Upshaws a été créée par Regina Hicks et Wanda Sykes, qui en sont également les showrunners. La série suit Bennie Upshaw (Epps), le chef d’une famille noire de classe ouvrière à Indianapolis. Bennie est un mécanicien charmant et bien intentionné, mais souvent maladroit, qui essaie de faire de son mieux pour s’occuper de sa famille — sa femme Regina (Fields), leurs deux jeunes filles (Khali Spraggins, Journey Christine) et leur fils aîné (Jermelle Simon), ainsi que son fils adolescent (Diamond Lyons) qu’il a eu avec une autre femme (Gabrielle Dennis) — et tolérer sa belle-sœur sarcastique (Sykes), tout cela sans plan de réussite. Mais les Upshaw sont déterminés à s’en sortir ensemble et à atteindre le niveau supérieur.

Ce qui attend la famille Upshaw dans la dernière partie

Dans cette prochaine partie, les Upshaw continuent de naviguer dans les hauts et les bas de la vie, avec de nouveaux emplois, des rêves plus grands, des problèmes de santé et des surprises majeures, mais ils tiennent toujours bon grâce à l’amour familial.

Hicks, Sykes et Epps sont producteurs exécutifs aux côtés de Page Hurwitz, Niles Kirchner, Annie Levine & Jon Emerson et Mark Alton Brown.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...
- Advertisement -spot_img