The Walking Dead: Dead City, un trailer présentant la nouvelle menace de Negan

AMC a publié le trailer de la quatrième série spinoff de The Walking Dead, intitulée The Walking Dead: Dead City. La ville de New York en pleine apocalypse zombie est le théâtre de cette nouvelle aventure dans laquelle Negan (Jeffrey Dean Morgan) s’allie à Maggie (Lauren Cohan) pour récupérer le fils de Glenn kidnappé par un nouvel ennemi, le Croat (Željko Ivanek). Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là puisqu’un justicier (Gaius Charles) est à la poursuite de Negan.

Le showrunner Eli Jorné, qui travaille déjà sur les trois autres séries spinoff de The Walking Dead, est à la barre de cette nouvelle série qui promet d’être remplie d’anarchie, de danger, de beauté et de terreur.

The Walking Dead: Dead City sera diffusée pour la première fois le dimanche 18 juin sur AMC aux États-Unis et au Canada, puis le lendemain en Australie et au Royaume-Uni.

En plus de The Walking Dead: Dead City, AMC prépare également une autre série spinoff, The Walking Dead: Daryl Dixon, qui suit Norman Reedus en France et qui sera diffusée plus tard cette année, ainsi qu’une mini-série qui réunira Rick (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira) prévue pour début 2024. En attendant, la huitième et dernière saison de Fear the Walking Dead, la première série spinoff, débute ce dimanche.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveau trailer pour la saison 3 de Narcos

Dad Stop Embarrassing Me! : un trailer marquant le retour de Jamie Foxx dans une sitcom

We Were The Lucky Ones : Joey King & Logan Lerman fuient les nazis dans le trailer de la mini-série Hulu

Twin Peaks : David Lynch mange un donut