The Wonder Years : ABC repousse la saison 2 à l’été 2023

La deuxième saison de The Wonder Years est repoussée.

Une heure après que le reboot ait été visiblement absent de l’annonce du calendrier de mi-saison d’ABC lundi, la chaîne a révélé que la deuxième saison de la série avait été repoussée à l’été 2023. Une date de diffusion spécifique sera annoncée « à une date ultérieure », par ABC.

Basé sur la comédie dramatique du même nom, The Wonder Years a fait ses débuts l’automne dernier, avec Elisha « EJ » Williams dans le rôle de Dean, 12 ans, qui grandit à Montgomery, en Alabama, pendant les années 1960 turbulentes. Dulé Hill joue le père de Dean, Bill, avec Saycon Sengbloh dans le rôle de la mère de Dean, Lillian. Le reboot a été renouvelé pour une deuxième saison en mai.

Au cours de sa première saison, The Wonder Years a attiré en moyenne 3 millions de téléspectateurs hebdomadaires au total. Sur la demi-douzaine de sitcoms diffusées par ABC la saison dernière, elle s’est classée n ° 4 dans les deux mesures (devant Home Economics et Black-ish).

Comme indiqué précédemment, Patti LaBelle rejoint la saison 2 pour une paire d’épisodes en tant que mère du personnage de Hill. Shirley Williams – qui est la directrice de la chorale de l’église – « est aussi douce qu’elle peut l’être mais a un autre côté quand les membres de la chorale ne chantent pas tout à fait les bonnes notes », selon la description officielle.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Game of Thrones saison 7 : une saison plus courte mais des épisodes plus longs

Orange is The New Black (déjà) renouvelée

Vous vous souvenez de Waco ? C’est Spike TV qui s’en charge !

Fin de la grève de la WGA à minuit : un accord conclu avec d’importants avantages