Todd Stashwick rejoint Paul Bettany dans la nouvelle série Vision de Marvel

Todd Stashwick, connu pour son rôle marquant dans la saison 3 de Star Trek: Picard, rejoint Paul Bettany et James Spader dans la nouvelle série Marvel Studios dédiée à Vision. Ce projet, encore sans titre officiel, fait suite à la série à succès WandaVision, récompensée par un Emmy.

Une réunion avec Terry Matalas

Dans cette nouvelle aventure, Stashwick retrouve Terry Matalas, le showrunner acclamé de Picard, qui est à la tête de cette nouvelle série Marvel. Bien que le titre Vision Quest ait circulé, il n’a pas encore été confirmé comme le nom officiel du projet.

Paul Bettany reprendra son rôle de Vision, l’androïde qui a vécu une histoire d’amour avec la Sorcière Rouge avant d’être détruit par Thanos dans Avengers: Infinity War. Dans WandaVision, il revient à la vie grâce à la magie et à la douleur du deuil, mais aussi sous forme d’un nouvel androïde à la teinte blanche.

James Spader, quant à lui, reprend son rôle d’Ultron, l’intelligence artificielle créée par Tony Stark pour protéger l’humanité, mais qui s’est retournée contre elle, comme on l’a vu dans Avengers: L’Ère d’Ultron. Ultron a également joué un rôle dans la création de Vision, qu’il considère comme son « fils ». Il reste à voir si Ultron reviendra sous sa forme robotique ou humaine dans la série.

Une quête de réinvention pour Vision

La série explorera la quête de Vision pour trouver un nouveau but dans la vie. Des sources révèlent que Todd Stashwick incarnera un assassin déterminé à traquer l’androïde et la technologie qu’il détient.

Ce show sera le troisième volet d’une trilogie qui a débuté avec WandaVision et qui se poursuivra avec Agatha: Darkhold Diaries, dont la sortie est prévue en septembre sur Disney+. Le tournage de cette nouvelle série Vision devrait débuter en Angleterre au début de 2025.

Le parcours de Todd Stashwick

Avant de rejoindre Marvel, Stashwick a interprété le Capitaine Liam Shaw dans Picard, où son personnage s’est opposé à Jean-Luc Picard. L’acteur avait également collaboré avec Terry Matalas sur la série 12 Monkeys, adaptation du thriller de Terry Gilliam, où il incarnait le chef d’un groupe de pilleurs.

Outre ses rôles dans l’univers de la science-fiction, Stashwick s’est illustré dans des séries comme 9-1-1: Lone Star, S.W.A.T., le film Kim Possible de Disney Channel, ainsi que The Originals sur CW, entre autres.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Million Little Things : Marcia Gay Harden rejoint la saison 2

AnnaSophia Robb jouera dans la série d’horreur de Quibi, Emma

Sarah Michelle Gellar courtisée pour Cruel Intention

Nazneen Contractor quitte Chicago Justice pour une nouvelle série CBS