Tom Hiddleston jouera dans un thriller politique sur Netflix : White Stork

Tom Hiddleston décroche le premier rôle masculin de White Stork (anciennement connu sous le nom de Spadehead), un thriller politique de Netflix sur le paradoxe de la vérité dans un monde post-vérité. La série dramatique britannique est issue d’Eleven, la société derrière Sex Education.

Netflix a commandé 10 épisodes de White Stork, créé, scénarisé et produit par Christopher Dunlop et réalisé par Kristoffer Nyholm (Taboo).

Dans White Stork, lorsque James Cooper (Hiddleston) est sélectionné pour briguer un siège au Parlement, Asher Millan est envoyé le voir aux heures de grande écoute. Mais elle découvre rapidement des secrets potentiellement dommageables enfouis profondément dans le passé de James. Des secrets qui menaceront de tout détruire – sa carrière, son mariage, même les puissants soutenant sa campagne.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC fait à nouveau appel au créateur de The Good Place pour deux nouveaux projets

Bruno Heller travaille sur un nouveau procédural pour CBS

Amazon commande l’adaptation de The Wheel of Time

BBC Three donne le feu vert à sa première série d’animation en 20 ans