Trailer de A Series of Unfotunate Events : les Baudelaires peuvent-ils stopper le comte Olaf ?

Voici une liste complète (mais non exhaustive) des choses fantaisistes que vous pourrez apercevoir dans le dernier trailer de A Series of Unfortunate Events : une chaloupe descendant d’un bâtiment, des écolières enlevées par des oiseaux, les enfants Baudelaire vêtus de divers costumes, un sous-marin à tentacules, Allison Williams survoler une falaise, et non pas un, mais deux Max Greenfield.

Oui, il semble que Violet, Klaus et Sunny rencontreront toutes sortes de scénarios bizarres lors de la troisième et dernière saison de l’adaptation de Netflix, qui sera mise en ligne le 1er janvier.

Dans le trailer de la saison 3, les Baudelaires sont recrutés pour « la mission la plus importante de l’histoire de la VFD », ce qui pourrait au moins nous permettre de vaincre le comte Olaf. (Olaf, quant à lui, s’engage à « mettre un terme définitif à la VFD », de sorte que lui et les Baudelaires ne sont pas exactement sur la même page.)

En cours de route, les enfants découvrent d’importants secrets à propos de leurs parents décédés – et au moment où vous pensez que les Baudelaires ne peuvent plus se faire avoir, Lemony Snicket se présente lui-même avec quelques nouvelles pour les enfants.

Comme indiqué précédemment, la dernière saison s’étalera sur sept épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Man in The High Castle : un généreux trailer

Animaniacs : le trailer qui fout la patate !

Killjoys : des images du s01e10

Chucky : un trailer pour le réveil de la poupée