Truth Be Told : Ricardo Chavira rejoint le cast de la saison 3 de la série Apple TV+

Ricardo Chavira a décroché un rôle dans la saison 3 de la série Apple TV + Truth Be Told en tant que guest récurrent.

Se plongeant dans le monde des podcasts sur le vrai crime, Truth Be Told met en vedette Octavia Spencer dans le rôle de la podcasteuse Poppy Scoville, qui risque tout, y compris sa vie, pour rechercher la vérité et la justice. Basée sur le roman de Kathleen Barber, la série offre un aperçu unique de l’obsession de l’Amérique pour les podcasts sur le vrai crime et met ses téléspectateurs au défi de considérer les conséquences lorsque la poursuite de la justice est placée sur la scène publique.

La saison à venir verra Poppy se concentrer sur une nouvelle affaire avec Gabrielle Union nouvellement ajoutée dans le rôle d’Eva, une directrice de lycée au franc-parler qui est impliquée dans un incident problématique.

Avec Poppy comme fil conducteur de la série anthologique et un noyau dur autour de Spencer restant également, chaque saison raconte une histoire différente et présente de nouvelles stars en face d’elle.

Chavira est récemment apparu dans la série Netflix Selena. Il est notamment connu pour son interprétation de Carlos Solis dans Desperate Housewives.

Ses autres crédits incluent Kevin Can Wait, Jane the Virgin, The Santa Clarita Diet et Scandal.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Witcher : Kim Bodnia rejoint la saison 2

X-Files, la communauté s’agrandit

Fear the Walking Dead pioche chez Orange is the New Black

Little Fires Everywhere : Jesse Williams rejoint la série limitée de Hulu