Twisted Metal : Richard Cabral rejoint la série Peacock

Richard Cabral (Mayans M.C., American Crime) a rejoint le cast de Twisted Metal sur Peacock. Cabral jouera le rôle du frère surprotecteur de Quiet (Stephanie Beatriz), Loud, dans l’adaptation du jeu vidéo en live-action.

Du scénariste de Cobra Kai Michael Jonathan Smith et basé sur un scénario original de Rhett Reese et Paul Wernick, Twisted Metal est une comédie d’action d’une demi-heure sur un outsider (Anthony Mackie) à qui il est offert une chance d’une vie meilleure – mais seulement s’il peut livrer avec succès un colis mystérieux à travers une friche post-apocalyptique. Avec l’aide d’une voleuse de voitures à la gâchette facile (Beatriz), il affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d’autres dangers de la route, y compris un clown dérangé qui conduit un camion de crème glacée bien trop familier.

Mackie et le showrunner Smith seront les producteurs exécutifs aux côtés de Kitao Sakurai – qui réalisera également plusieurs épisodes – Reese, Wernick, Arnett et Marc Forman via leur société de production Electric Avenue, Jason Spire d’Inspire Entertainment, Peter Principato d’Artists First, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions, Hermen Hulst, responsable des studios PlayStation.

La série basée sur les jeux vidéo PlayStation est coproduite par Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Universal Television, une division d’Universal Studio Group.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Doctor Who : Jenna Coleman sur le départ

Into The Dark : Kyle Howard, Julian Sands, Angela Sarafyan et bien d’autres rejoignent la série anthologique

Stephen Root décroche le rôle titre dans The Man In The High Castle

Deux guests facebookiens chez Silicon Valley