Un film Doctor Who : pas possible

Du moins selon Steven Moffat. Tandis que le monsieur confirme que la série continuera jusqu’en 2020, il explique également qu’un film spin off de la série n’est pas envisageable pour plusieurs raisons.

Déjà, comme la série est une production publique (et oui voilà ce que donne la télé publique au Royaume-Uni, ne pleurez pas), ils n’ont pas le droit d’utiliser l’argent de la production pour produire un film. Mais aussi se poserait le problème de la forme. En particulier du cas où le film présenterait un autre Docteur, ce n’est pas possible pour lui.

Si il s’agit d’un Docteur différent, on va tenter de vendre deux Docteurs différents en même temps ? Je sais qu’il y a eu des tonnes de Docteurs, mais jamais plusieurs en même temps. Il n’y a pas un James Bond à la télé et un autre au cinéma. »

Donc voilà ne vous attendez pas à voir le Docteur sur le grand écran de si tôt !

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 05 février 2017

Jack Ryan atterrit sur Amazon

Probablement pas de saison 5 de Transparent cette année

Beau Willimon adaptera en série le jeu de plateau Risk pour eOne