Un reboot de la série Bewitched (Ma Sorcière Bien-Aimée) en préparation par Judalina Neira avec Sony Pictures TV

La scénariste-productrice Judalina Neira, connue pour son travail sur des séries telles que The Boys et Daisy Jones and the Six, a signé un accord global avec Sony Pictures Television. Ce partenariat sera axé sur le développement de séries dramatiques pour la télévision par câble et en streaming au travers de sa nouvelle société de production, Famous Last Words Productions. Pour son premier projet dans le cadre de cet accord, Neira s’attaque à un titre emblématique de Sony, Bewitched (Ma Sorcière Bien-aimée).

Scénarisée par Neira, cette nouvelle version de Bewitched est décrite comme une réinterprétation irrévérencieuse de la série télévisée classique avec des épisodes d’une heure. Elle sera la productrice exécutive aux côtés de Doug Robinson, producteur exécutif de The Goldbergs, et de Lauren Moffat de Doug Robinson Productions, basée chez Sony TV.

Neira, qui a récemment été productrice exécutive de la quatrième saison à venir du succès super-héroïque de Sony TV, The Boys, pour Prime Video, a également travaillé sur une autre série de Prime Video, la comédie horrifique The Horror of Dolores Roach. Elle a également collaboré avec Sony TV sur le spin-off de The Boys, Gen V, en tant que co-productrice exécutive.

« Judalina a rejoint la famille Sony avec son travail sur The Boys, et nous sommes incroyablement fiers de sa contribution au soutien de la vision du créateur Eric Kripke », a déclaré Lauren Stein, responsable de la création chez Sony Pictures Television. « Elle apporte passion et authenticité et a été une véritable championne de la représentation et de la croissance des scénaristes latinx. Nous sommes ravis de l’avoir chez Sony et avons hâte de voir ce qui va arriver alors que nous approfondissons notre relation. »

Diplômée du programme de formation des showrunners du WGA en 2023, Neira est une ancienne du programme de scénaristes de séries de la National Hispanic Media Coalition, une gouverneure émérite du Writers Peer Group de la Television Academy, et la co-fondatrice de La Lista, un groupe de réseautage pour les scénaristes de télévision latinas en activité.

Ses crédits de séries, qui couvrent plusieurs genres, incluent également The Morning Show d’Apple TV+ et The Flash de la CW. Neira a été productrice superviseure de Daisy Jones & The Six sur Prime Video, partageant la nomination aux Emmy Awards 2023 de la série dans la catégorie de la meilleure mini-série ou anthologie.

« Cela a été un plaisir de raconter des histoires captivantes avec l’équipe de Sony TV ces dernières années », a déclaré Neira. « Je ne pourrais pas être plus enthousiaste de m’associer à eux pour cette prochaine grande étape de ma carrière. Et avec notre nouvelle société de production Famous Last Words Productions, je suis ravie d’écrire et de produire une gamme complète de séries centrées sur des personnages qui offrent du plaisir avec une touche de mordant. »

Bewitched, créée par Sol Saks et produite par Harry Ackerman, a été diffusée pendant huit saisons sur ABC de 1964 à 1972. Le nouveau projet s’inspire de cette série emblématique qui suivait les péripéties de Samantha, une sorcière mariée à un homme ordinaire nommé Darrin. La nouvelle version devrait être une réinterprétation dramatique d’une heure, s’inspirant du succès du drame Bel-Air, une réimagination du classique The Fresh Prince of Bel-Air. Plusieurs tentatives de relance de Bewitched ont été faites par Sony TV au cours de la dernière décennie, avec des projets pour CBS, NBC et ABC, mais tous sous forme de comédies de 30 minutes. La nouvelle version de Neira ajoutera probablement des éléments de drame et de comédie.

De plus, Sony Pictures TV – Kids travaille sur une série animée Bewitched qui suit Tabitha à l’âge pré-adolescent.

Bewitched a également fait l’objet d’une adaptation cinématographique avec le film de 2005 de Columbia Pictures, mettant en vedette Nicole Kidman et Will Ferrell. Une autre adaptation cinématographique a été mise en développement en 2021.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du lundi 24 avril 2017

TNT commande la suite de The Alienist : Angel of Darkness

USA – Les audiences du mardi 18 février 2021

Jessica Jones : le rôle de Carrie-Anne Moss révélé