Unbreakable Kimmy Schmidt : un trailer Kimmyfiant

Tranquilou bilou, la saison 2 d’Unbreakable Kimmy Schmidt arrive. Elle débarquera le 15 avril sur Netflix, et en attendant les trailers pleuvent.

La bonne humeur de Kimmy Schmidt lui vaudrait probablement une arrestation préventive pour terrorisme, mais dans le monde merveilleux de Unbreakable, Kimmy contamine tout le monde autour d’elle. Comme dans ce tout mignon trailer où elle Kimmy-fie New York, c’est coloré, c’est acidulé, et ça va énerver les cyniques qui refusent de voir des gens heureux à la télévision. Kimmy n’en a rien à faire de votre cynisme. Elle veut rendre heureux tout le monde.

Bon en vrai c’est un peu épuisant. Dans la saison 2 nous retrouveront Kimmy (Ellie Kemper), Titus (Tituss Burgess) et Jacqueline (Jane Krakowski) dans un format plus libre, merci Netflix, alors que Kimmy continue de tenter de s’intégrer dans le monde réel. La créatrice de la série refera une apparition, mais pas dans le même rôle que la saison dernière. J’espère que vous êtes prêts.

 

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveau teaser pour la septième saison de The Walking Dead

The Croods: Family Tree : un trailer pour la nouvelle série animée de Hulu et Peacock

Agents of SHIELD : description du s03e03

The Santa Clauses saison 2 : Eric Stonestreet, l’effrayant Père Noël est de retour pour se venger