Une nouvelle série avec des meubles Ikea hantés

Non, ce n’est pas une blague, il s’agit bel et bien du plot de la nouvelle série dont la Fox a commandé le pilot.

La série s’appelle Horrorstör et se centrera autour d’Emmy, 26 ans, tout juste sobre de son alcoolisme, qui va trouver un emploi dans un tout nouveau magasin de meubles appelé ORSK. Cela lui semble être la bonne opportunité pour remettre sa vie sur des rails. Mais Emmy va découvrir que le magasin vend des meubles peu conventionnels : ils réalisent les vœux et les fantasmes de ses propriétaires en utilisant des moyeux vicieux et inattendus.

On dirait le plot d’un nanar des 80’s mais vous n’imaginez pas à quel point j’ai envie de voir ce truc. Deux possibilité : soit la série va être une bouse immonde (si j’étais réaliste je parierais sur cette option), soit ce sera la série la plus barrée de l’année. Mais c’est la Fox.

Le show est créé par Josh Schwartz (Gossip Girl, Chuck) et il sera aidé à l’écriture par Michael Vukadinovich. L’histoire est inspirée d’un roman écrit par Grady Hendrix qui sera consultant sur la série.

Je tiens à préciser que la série n’aura rien à voir avec Ikéa, mais cela m’a l’air d’être fortement inspiré.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un spinoff pour The Punisher

Elisabeth Moss et Kerry Washington dans l’adaptation d’Imperfect Women commandée par Apple TV+

Steven Soderbergh sera producteur exécutif de Wireless, sur Quibi, avec Tye Sheridan (X-Men) dans le rôle principal

Tessa Thompson sera la star de la mini-série His & Hers sur Netflix, basée sur le roman d’Alice Feeney