Une série Battlefield, car pourquoi pas

De tout le catalogue d’Electronic Arts, Battlefield est probablement la plus logique à adapter.

Avec son (absence) d’histoire, et ses (non) thèmes abordés, la série de jeu vidéo Battlefield est probablement le pinacle de la narration vidéoludique, et en série ça ne peut que donner du bon. Alors que franchement, ils n’allaient pas adapter Mass Effect non plus, ça serait inintéressant.

Bref. Nous sommes donc devant une possible adaptation de la série de FPS militaire à la télévision. Produite par la Paramount, avec Michael Sugar (The Knick) et Ashley Zalta à la production, nous ne savons pas quelle période couvrira cette série. Mais avec Battlefield ça peut aller de la première Guerre Mondiale à aujourd’hui (voir être une série policière). C’est large.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS commande Black Book, par le créateur de Medium

L’adaptation en série de Cruel Intentions est enfin commandée par Amazon

Apple TV+ commande une mini-série avec Michael Douglas dans le rôle de Benjamin Franklin

Netflix commande une série animée qui se déroule à Mexico : Seis Manos