Unstable, la comédie de Netflix avec Rob Lowe, accueille Andrew Gurland en tant que nouveau showrunner

La comédie de Netflix, Unstable, mettant en vedette Rob Lowe et son fils John Owen Lowe, reprendra la production pour sa deuxième saison avec un nouveau showrunner.

Andrew Gurland, le créateur de Married sur FX, a remplacé Victor Fresco en tant que showrunner pour la deuxième saison de la série après son renouvellement par Netflix pour huit nouveaux épisodes.

La production débutera plus tard ce mois-ci après avoir été interrompue par la grève des scénaristes en mai. La production de la deuxième saison a commencé fin mars et a été interrompue début mai.

Unstable suit un fils introverti (John Owen Lowe) qui va travailler pour son père très accompli et extrêmement excentrique (Rob Lowe) afin de le sauver, ainsi que son entreprise biotechnologique prospère, du désastre. Elle est inspirée de la relation sur les réseaux sociaux entre Rob et John Owen Lowe, où ce dernier taquine souvent humoristiquement son père.

Ellis Dragon, interprété par Rob Lowe, est un entrepreneur en biotechnologie universellement admiré, excentrique, proche du narcissisme, travaillant pour améliorer le monde. Il est également en chute libre émotionnelle. Son fils, Jackson Dragon, n’est rien de tout cela. La question est donc : Jackson peut-il sauver Ellis et son entreprise, réparer leur relation distante tout en faisant ce qui pourrait être en réalité impossible : échapper à l’ombre de son père plus grand que nature ?

La série est co-créée et produite par les deux Lowe et Victor Fresco. Le casting comprend également Sian Clifford, Aaron Branch, Rachel Marsh et Emma Ferreira.

Gurland sera producteur exécutif aux côtés de Rob Lowe, John Owen Lowe, Andrew Gurland et Sean Clements. Fresco et Marc Buckland ne sont plus producteurs exécutifs.

« C’est un rêve de pouvoir replonger dans le monde d’Unstable. En route pour la saison deux et les nombreuses heures de thérapie familiale dont nous aurons besoin en cours de route », ont déclaré les Lowe.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un spin-off de Virgin River centré sur les parents de Mel en préparation chez Netflix pendant que la saison 6 démarre sa production

Audiences du mardi 14 février 2017

USA – Les audiences du lundi 15 juin 2020

Upfront 2017 : Les commandes de The CW