Unstable : Sian Clifford et Fred Armisen parmi les 7 acteurs de la série Netflix

La nouvelle comédie de Netflix Unstable a ajouté 7 nouveaux membres à sa liste, dont Sian Clifford (Fleabag), Rachel Marsh (Head of the Class), Emma Ferreira (Transplant) et Aaron Branch (Kenan) ; et les stars Fred Armisen (Portlandia, Our Flag Means Death), Tom Allen (Barry) et JT Parr (Hawaii Five-O, Real Bros Of Simi Valley).

Clifford jouera Anna, la directrice financière de la société dirigée par Ellis (Rob Lowe), qui est avec lui depuis sa fondation. Forte, intelligente, opiniâtre et fidèle à cent pour cent à son patron, Anna est l’une des seules personnes dans la vie d’Ellis à pouvoir se mesurer à lui.

Marsh jouera Luna, une ingénieure biotechnologique de génie qui travaille dans le laboratoire avec son amie et partenaire de recherche Ruby (Ferreira). Timide et maladroite, Luna est heureuse de laisser sa partenaire plus extravertie parler pour elles deux.

Ferreira jouera Ruby, également un génie de la biotechnologie (spécifions simplement que tous ceux qui travaillent ici sont des génies). Ruby est extravertie, amicale et accessible… tout le contraire de Luna.

Branch jouera Malcolm, ami de longue date de Jackson (John Owen Lowe). Il est le chef de projet de l’entreprise révolutionnaire sur laquelle l’entreprise travaille. Un extraverti qui n’est en fait pas sûr de lui puisqu’il est un non-scientifique dans un monde de génies scientifiques. Fred Armisen jouera Leslie, le thérapeute nommé par le conseil d’administration d’Ellis qui cherche désespérément à être aimé.

Allen et Parr joueront respectivement TJ et Chaz, des frères pas très brillants qui n’ont que l’autre et sont les adversaires d’Ellis. Ils ont obtenu leur poste au conseil d’administration parce que leur riche père a aidé à financer l’entreprise d’Ellis.

Unstable suit un fils introverti (John Owen Lowe) qui va travailler pour son père très prospère et follement excentrique (Rob Lowe) afin de le sauver, lui et sa société de biotechnologie prospère, du désastre. Il est inspiré de la relation de Rob et John Owen Lowe sur les réseaux sociaux, dans laquelle John Owen trolle souvent son père avec humour.

La série est co-créée et produite par Lowes et Victor Fresco. Marc Buckland est producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lisa Kudrow jouera dans l’adaptation de Time Bandits de Taika Waititi sur Apple TV+

Danny Pino dans BrainDead (pas celui là ! L’autre)

American Horror Story : Neal McDonough rejoint le cast de la saison 10

Outlander: Blood of My Blood : quatre nouveaux visages rejoignent le clan Fraser