[UPFRONT] Freeform commande un reboot pour Misfits et un spinoff pour Young & Hungry

Freeform a tenu son upfront 2016 et voici ce qu’on en retient.

On commence avec les nouveautés :

Drama :

The Deep : Dans la petite ville côtière de Bristol Cove, où on vénère les sirènes, la vie de chacun va changer quand de vraies sirènes vont venir accoster. Tout le monde va devoir soutenir un camp, la fidélité de chacun va être testée, et une guerre entre les hommes et les sirènes va débuter.

Hunted : se centrera sur Valerie, qui s’échappe de prison pour prouver qu’elle n’a pas tué son mari. Pendant que la police la recherche et tente de prouver que sa famille l’a aidé à s’enfuir, Valerie va se battre pour s’innocenter? Mais est-elle vraiment innocente ?

Lore :  La série racontera l’histoire du seul survivant d’une ancienne race d’êtres surnaturels. Il va être enlevé et forcé d’utiliser ses capacités extraordinaires en travaillant pour le gouvernement. Quand une ancienne Némésis refait surface, cet arrangement va devenir une alliance inconfortable, et le seul espoir pour survivre dans un monde dangereux rempli de mystère et de magie.

Misfits : Un drama basé sur la célèbre série anglaise où un groupe de jeunes sont exposés à une mystérieuse substance chimique et vont développer des supers-pouvoirs.

New People : Cette dramedy se centrera sur une famille de classe moyenne qui a adopté des frères jumeaux à leur naissance. L’un est un garçon, l’autre est un transsexuel.

Nine Years Under : La série racontera l’histoire d’un étudiant en école de droit qui sèche l’examen pour accepter un travail dans un centre funéraire après la mort soudaine de sa mère.

Rising : Ce drama se situera dans un quartier pauvre latino et sera raconté à travers les yeux d’une jeune fille de 18 ans qui est destinée à faire de grandes choses.

 

Comédie :

Alone Together : Deux inadaptés qui ont des passés différents vont tenter de faire leur chemin à travers la culture égocentrique de Los Angeles. Le long de la route, il vont trouver leur salut dans leur relation strictement platonique.

Made In LA : La comédie se situera dans le monde de la mode et se centrera sur deux amies qui vont unir leurs talents pour créer leur marque.

Paige One : Cette comédie suivra une auteure de livres pour enfants qui déteste les gamins. Sa vie va être chamboulée quand son frère va débarquer avec ses deux filles.

Un spinoff de Young & Hungry : c’est tout ce qu’on sait.

 

Des dates de diffusion pour cet été :

Young & Hungry : 1er juin
Baby Daddy : 1er juin
Guilt : 13 juin
The Fosters : 20 juin
Pretty Little Liars : 21 juin
Dead of Summer : 28 juin
Cheer Squad : 22 août
Monica The Medium : 25 avril

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix poursuivi pour diffamation par les sujets d’un docu-série proclamant qu’ont les aurait dépeint comme des « hypocondriaques fous »

Upfront 2017 : Les commandes de Spike

France – Les audiences du jeudi 13 août 2020

La prochaine saison d’American Crime Story ne s’intéressera plus à Monica Lewinsky