[UPFRONT] Les annonces d’NBC 2015/2016

Traditionnellement, on commence la grosse semaine des upfronts avec NBC. Même si sa grande cérémonie pleine de caviar et de champagne n’a pas encore eu lieu (remarquez, d’ici que je finisse l’article, ce sera peut-être le cas), la chaîne a déjà dévoilée son calendrier pour la saison 2015/2016, et, soyons honnête, c’est tout ce qui nous intéresse.

(Pour les séries renouvelées et annulée, je met le PDF à jour demain, promis !)

Sans perdre de temps, voici les nouveaux shows annoncés par NBC :

Les comédies :

  • Coach :  Craig T. Nelson (Parenthood) reprend son rôle iconique qui lui a valu un Emmy. Créée par Barry Kempt, l’histoire de Hayden Fox reprend 18 ans plus tard, quand le coach à la retraite reprend du service pour assister son fils pour la Ivy Ligue de Pennsylvanie… où ils n’y connaissent rien en sport. Entre s’occuper des crânes d’œufs du campus et de son hostile belle-fille à la maison, le coach va vite comprendre qu’il n’est plus dans le Minnesota.
  • Crowed : Plus de sexe, plus d’alcool, et fini de payer des filles nues. Après 20 ans à s’occuper de ses enfants, Mike le père esseulé (joué par Patrick Warburton de Seinfield), et Martina (jouée par Carrie Preston de True Blood), veulent finalement retrouver une vie plus sauvage. Mais, leurs deux filles ré-emménagent soudainement chez eux, et les parents de Mike établissent leurs plans pour venir passer leurs vieux jours en Floride.
  • Hot & Bothered : Si vous pensez que le sexe torride, les scandales et les peines de cœur déchirantes dans les feuilletons latino-américains sont un peu extrêmes, attendez de voir ce qu’il se passe dans les coulisses. Eva Longoria (Desperate Housewives) joue dans cette comédie Ana Sofia, une superstar torride. La série se centrera sur elle et le reste de l’équipe de tournage, tous en compétition pour être sous les feux de la rampe. Quand la caméra s’éteint, Ana bataille contre des producteurs exécutifs chiants, des scripts alcooliques, des co-stars narcissiques et un nouvel amour malheureusement familier.
  • People Are Talking  : Si vous le pensez, ils le diront. Par le producteur Will Packer (Ride Along) et la réalisatrice Pam Fryman (How I Met Your Mother), vient cette comédie franche à propos de deux couples, qui sont voisins et meilleurs amis. Alors qu’ils parcourent la vie côte-à-côte, ils ne peuvent pas s’empêcher de tout analyser  et de devenir obsessionnels. Avec des thèmes comme le sexe, les origines, le fait qu’ils croient que la nouvelle babysitter est une pornstar, rien n’est hors limite pour ce quatuor au franc-parler.
  • Superstore :  America Ferrara (Ugly Betty) et Ben Fledman (A to Z) joue dans cette comédie hilarante à propos d’un groupe d’employés dans un grand magasin. Depuis les petits nouveaux jusqu’aux vétérans qui ont tout vus, en passant par les étudiants désemparés embauchés pour l’été et les managers là pour la vie, tous ensemble ils traversent les méandres des chasseurs de promotions, des émeutes des soldes et des entraînements à la sieste.
  • You, Me and the End of the World : Dans cette nouvelle comédie d’une heure pleine d’adrénaline, la nouvelle d’une commette qui va s’écraser sur la Terre va enclencher une suite d’événements improbables et hilarants. Se situant dans un chaos apocalyptique, Rob Lowe (Parks and Recreation), Jenna Fischer (The Office), Megan Mullally (Will & Grace) et Mathew Baynton (Younderland), l’histoire suit donc ce groupe éclectique à travers le monde alors que leurs vies vont se croiser de manière inattendue. Ce groupe est donc composé d’un prêtre rebelle, un suprémaciste blanc déséquilibré, un directeur de banque qui fait des manières, un cyber terroriste phobique des germes et un général américain. Certains d’entres eux ont pour but de rejoindre un bunker dans les dessous de Londres.

 

Les nouveaux dramas :

  • Blindspot :  Avec le producteur exécutif Greg Berlanti (Arrow), arrive Blindspot : un complot international explose alors qu’une très belle Jane Doe, complètement couverte de mystérieux et intrigants tatouages, est découverte nue dans Time Square, alors qu’elle ne souvient ni de qui elle est, ni de comment elle est arrivée là. Mais il y a un tatouage qui est impossible à louper : le nom de l’agent du FBI Kurt Weller. Jane, l’agent du FBI et le reste du FBI vont vite réaliser que chaque tatouage représente un crime à résoudre, les menant petit à petit à la solution du mystère.
  • Chicago Med : Le producteur exécutif Dick Wolf apporte une nouvelle pierre à l’édifice des Chicago. On suivra les émotions jour après jour au milieu du chaos qu’est le plus explosif des hôpitaux de Chicago, avec son équipe de docteurs. Bon je m’étend pas, c’est la même recettes que chez les flics et les pompiers.
  • Game of Silence :  On suivra un représentant d’Atlanta (joué par David Lyons de Revolution) dont un ami d’enfance perdu de vue réapparaît après 25 ans. Quand un sombre secret qu’ils pensaient avoir enterré refait surface, les deux compères vont tenter de réparer leurs erreurs, un voyage qui testera leur dévouement et étanchera leur soif de vengeance.
  • Heartbreaker : Basé sur la vraie vie du docteur Kathy Magliato, ce drama médical suit le docteur Alex Panttiere (Melissa George de The Slap), un chirurgien en transplantation cardiaque, presque la seule femme dans ce domaine. Entêtée et sans peur, Alex opère toujours sous ses propres conditions. En bref, on suivra sa vie semée d’embûches dans un monde tout plein d’hommes.
  • Heroes Reborn : Les phénomènes surnaturels sont de retour avec de nouveaux héros qui se dirigent vers une ultime bataille entre ceux qui ont d’incroyables pouvoirs et ceux qui veulent chasser et voler leurs pouvoirs. De nombreuses batailles épiques sèment le chemin alors que nous retrouverons d’anciens héros.
  • The Player : Cette nouvelle série avec Wesley Snipes et Philip Winchester est un thriller basé à Las Vegas où un ancien militaire et un expert en sécurité sont aspirés dans un jeu où de riches individus parient sur leur capacité à résoudre les plus grands crimes. Peut-il les arrêter de l’intérieur et avoir sa revanche pour le meurtre de sa femme, ou ce qu’on dit est vrai : la maison l’emporte toujours.
  • Shades of Blue : Jennifer Lopez incarne une détective de New York mère célibataire du nom de Harlee Santos, qui est tombée dans un groupe de flics corrompus, où elle acceptera des pots de vin qu’elle utilisera pour donner une meilleure vie à sa fille. Quand elle est attrapée par le FBI, elle sera forcée de les informer sur ses collègues.

Personnellement, il y a pas mal de séries qui me donnent envie. J’ai hâte de voir les pilotes pour me faire une idée plus précise. Et vous, vous en pensez quoi de ces nouveautés ?

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du mardi 26 mai 2020

France – Les audiences du mardi 1er décembre 2020

Minority Report : la Fox réduit sa commande

France – Les audiences du jeudi 3 septembre 2020