Vin Diesel et Universal s’allient pour Riddick

OH MY GOD ! UNE SERIE RIDDICK ! MAIS JE PRENDS !

Excusez mon enthousiasme. Mais Riddick quoi ! Donc Vin Diesel, via sa boîte One Race, a signé un accord avec Universal Télévision pour adapter Riddick en série. Pas d’info sur la présence de Boisson-Alcoolisé-A-base-de-Raisin Carburant-Dérivé-du-Pétrole dans l’équipe, que ce soit à la production, à la réalisation, ou dans son rôle emblématique de Riddick, mais rien que cette petite information qu’une série Riddick est sur les rails suffit à éclairer ma journée.

Pour vous resituer : Riddick c’est quasiment les seuls films de SF dans un univers original que nous ayons eu cette décennie. Le premier, Pitch Black, était un petit film d’horreur à la Alien, tandis que dans le second ils sont partis sur du space opéra pas dégueu. Pour le 3eme, un énorme échec à mon avis, ils sont revenu à Pitch Black, ils n’auraient pas dû.  Donc nous suivrons le développement de cette série, qui est déjà la meilleure de l’univers.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du jeudi 28 mai 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

X-Files : et maintenant on fait quoi ?

USA – Les audiences du dimanche 18 octobre 2020