Warrior annulée par Max, mais trouve un nouveau foyer sur Netflix

La série de crime et d’arts martiaux, Warrior, ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Max.

Cependant, les trois saisons existantes du drame sont sur le point de trouver de nouveaux publics, car Netflix a acquis les droits de diffusion de la série dans le cadre d’un accord de co-exclusivité avec Max dans les marchés du service de streaming de Warner Bros. Discovery.

Warrior devrait faire ses débuts sur Netflix en février 2024. Si la série connaît du succès, Netflix pourrait éventuellement commander une nouvelle saison basée sur un concept original.

Cette dernière annonce place Warrior dans sa troisième maison en autant d’années. La série a été lancée en 2019 sur Cinemax, où elle a duré deux saisons avant que la chaîne n’annonce début 2020 son retrait du secteur des séries originales. Max, un service sœur de WBD, a repris la série pour une troisième saison au printemps 2021, qui a été diffusée cet été, la saison se terminant le 17 août.

« Warrior est une série qui refuse simplement de mourir. À travers des changements de plateforme et de direction, les scénaristes, producteurs, acteurs, équipe technique et notre équipe de cascadeurs ont continué à créer quelque chose de puissant, pertinent et incroyablement unique. Et maintenant, grâce à Netflix, nous avons une fois de plus une chance de vivre, et je suis ravi que tout le monde impliqué découvre cela, avec des millions de téléspectateurs supplémentaires dans le monde entier », a partagé le créateur de la série, Jonathan Tropper.

Le casting de Warrior a été libérée de ses contrats, ce qui pourrait compliquer le rassemblement pour de nouveaux épisodes. Andrew Koji, la vedette de la série qui a joué Ah Sahm dans les trois saisons, a déjà trouvé de nouveaux rôles majeurs dans les séries Gangs of London sur Sky et AMC+ ainsi que dans le prochain film d’action-thriller comique Sixteen.

Créée et produite par Tropper, Warrior se déroule pendant les brutales guerres des tongs du quartier chinois de San Francisco à la fin du XIXe siècle. La série suit Ah Sahm, un prodige des arts martiaux qui émigre de Chine à San Francisco dans des circonstances mystérieuses. Après avoir prouvé sa valeur en tant que combattant, Ah Sahm devient un homme de main pour les Hope Wei, l’une des familles du crime organisé les plus puissantes de Chinatown, ou tongs.

Outre Koji, Olivia Cheng, Dianne Doan, Jason Tobin, Kieran Bew, Dean Jagger, Tom Weston-Jones, Hoon Lee, Perry Yung, Langley Kirkwood, Miranda Raison, Chen Tang, Chelsea Muirhead, Mark Dacascos et Joe Taslim sont également à l’affiche.

Perfect Storm Entertainment, Tropper Ink Productions et Bruce Lee Entertainment produisent la série. Warrior est showrun et produit par Evan Endicott, Josh Stoddard; Tropper (créateur) ; Justin Lin, Danielle Woodrow et Andrew Schneider au nom de Perfect Storm Entertainment ; Shannon Lee pour Bruce Lee Entertainment ; Brad Kane ; Richard Sharkey. Les co-producteurs exécutifs sont Lillian Yu et Francisca X Hu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

St. Denis Medical : la comédie de Justin Spitzer et Eric Legin se voit commander un pilot de la part de NBC

USA – Les audiences du mardi 30 juin 2020

Dear White People : Jeremy Tardy quitte la série et accuse Lionsgate de discrimination raciale