We Were The Lucky Ones ajoute Henry Lloyd-Hughes, Moran Rosenblatt, Sam Woolf et Michael Aloni dans la mini-série de Hulu

We Were the Lucky Ones de Hulu continue d’élargir son cast déjà impressionnant.

Henry Lloyd-Hughes, Moran Rosenblatt, Sam Woolf et Michael Aloni rejoignent la mini-série Hulu Originals basée sur le best-seller de Georgia Hunter du même nom.

Lloyd-Hughes jouera le rôle de Genek, l’aîné des frères et sœurs Kurc qui se comporte avec un charme et un fanfaron irrésistibles. Avocat de métier, il est aux prises avec sa fierté et sa foi alors qu’il navigue dans les horreurs de la guerre. Lloyd-Hughes a récemment été vu dans Mammals et apparaîtra bientôt dans True Haunting face à Jamie Campbell Bower.

Rosenblatt jouera le rôle de Herta, une présence désinhibée et ludique qui est l’homologue parfait de Genek. L’actrice israélienne est connue pour Lipsticka et Snails in the Rain.

Woolf incarnera Adam, un architecte talentueux dont l’intellect calme et l’attention portée aux détails attirent l’attention de Halina (Joey King), la plus jeune de la fratrie Kurc. Woolf joue le Prince Edward dans la sixième saison de The Crown et devrait jouer dans la prochaine saison de The Witcher sur Netflix jouant Rience.

Aloni reviendra dans le rôle de Selim, le mari adoré de Mila (Hadas Yaron) qui dirige un laboratoire de recherche médicale à Radom. Leur fille n’a pas encore un an quand Selim est appelé au combat au début de la guerre. Aloni est apparu dans Scenes From a Marriage de HBO et joue actuellement dans les saisons un et deux de The Beauty Queen of Jerusalem sur Netflix.

La mini-série s’inspire de l’incroyable histoire vraie d’une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale, déterminée à survivre et à se réunir. Elle est produite et scénarisée par Erica Lipez (Julia, The Morning Show), qui sert également de showrunner. Thomas Kail (Fosse/Verdon) réalise et produit avec Jennifer Todd qui sera également productrice exécutive pour Old 320 Sycamore.

Adam Milch sera le producteur exécutif et Hunter sera le co-producteur exécutif. La série Hulu Originals est une production de 20th Television, une partie de Disney Television Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La saison 2 de Tokyo Vice ajoute Soji Arai

Van Helsing a été pécher son actrice principale chez les vampires

One Of Us Is Lying : Alimi Ballard rejoint le drama de Peacock

Snowfall : Devyn Tyler rejoint le cast de la saison 5