Wendy Raquel Robinson rejoint le casting récurrent de Poppa’s House

Wendy Raquel Robinson, connue pour ses rôles dans The Game et The Steve Harvey Show, rejoint le casting récurrent de la nouvelle sitcom de CBS Poppa’s House. La série, qui met en vedette le duo père-fils Damon Wayans et Damon Wayans Jr., promet d’apporter une touche de fraîcheur à l’univers des comédies familiales.

Selon le synopsis officiel, Poppa’s House suit les aventures de « Poppa » (incarné par Damon Wayans), un animateur de radio légendaire et heureux divorcé, dont les certitudes sont remises en question à la fois au travail, avec l’arrivée d’une nouvelle co-animatrice (Essence Atkins), et à la maison, où il continue d’élever son fils adulte (joué par Damon Wayans Jr.), un rêveur brillant qui tente de concilier passion, responsabilités familiales et vie conjugale.

Wendy Raquel Robinson interprétera le rôle de l’ex-femme de Poppa et la mère de Junior, ajoutant une nouvelle dimension à cette dynamique familiale déjà complexe. D’autres membres du casting confirmés incluent Tetona Jackson dans le rôle de Nina, l’épouse de Junior.

Robinson, célèbre pour son rôle de Tasha Mack dans The Game, où elle jouait la mère et la manageuse de Malik Wright (interprété par Hosea Chanchez), continue de laisser une empreinte indélébile dans l’industrie télévisuelle. Elle a également marqué les esprits avec son interprétation de la directrice Regina Grier-Maddox dans The Steve Harvey Show.

En plus de ses apparitions à la télévision, Robinson a joué dans des films tels que Two Can Play That Game, A Thin Line Between Love and Hate avec Martin Lawrence, et Miss Congeniality. Elle a fait ses débuts en 1993 dans un épisode de Martin, avant de participer à des séries comme The Sinbad Show, Thea, All of Us et The Parkers.

En dehors de ses rôles à l’écran, Wendy Raquel Robinson est la cofondatrice et directrice artistique de l’Amazing Grace Conservatory, une école des arts pour les jeunes à Los Angeles, qu’elle a fondée avec le regretté acteur Tracy Lamar Coley.

Poppa’s House, produit par CBS Studios, fera ses débuts le lundi 21 octobre à 20h30 (heure de l’Est) sur CBS.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Galavant rejoint No Tomorrow

Un début de casting pour Mr. Robot

La version enfant de Supergirl a été casté !

Beau Bridges rejoint le casting de la série Matlock sur CBS, dans un recasting