Why Women Kill : Rachel Bay Jones rejoint le cast de la saison 2

L’actrice de God Friended Me Rachel Bay Jones rejoint le casting de Why Women Kill diffusé sur Paramount +. Elle rejoint la deuxième saison dans un rôle récurrent.

Elle rejoindra les habitués de la série précédemment annoncés Allison Tolman, Nick Frost, Lana Parrilla, B.K. Cannon, Jordane Christie, Matthew Daddario et Veronica Falcón. La série provient du créateur de Desperate Housewives Marc Cherry, d’Imagine Television Studios et de CBS Studios.

La deuxième saison de la comédie noire présente un nouveau cast et des scénarios se déroulant en 1949 qui exploreront ce que signifie être beau, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d’être ignorés et négligés par la société, et enfin , les choses qu’une femme doit faire pour trouver sa place.

Jones reviendra sous le nom de Maisie. C’est une « chanteuse » qui se produit dans un club local. Elle se lie d’amitié avec son vétérinaire, Bertram (Nick Frost), et nous constatons qu’elle est plus vulnérable et solitaire qu’elle ne le laisse supposer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chris Coy rejoint la mini-série de Netflix, Black Rabbit

Harvey Keitel rejoint la série Peacock The Tattooist of Auschwitz

Black Cake : Mia Isaac en tête d’affiche de la série dramatique Hulu

The Flash : la voix de Zoom a été castée