Will Ferrell lance la comédie GOLF sur Netflix avec Ramy Youssef et Josh Rabinowitz

Will Ferrell (SNL, The Shrink Next Door) fait une incursion rare dans la télévision scénarisée de manière significative.

L’ancienne star de SNL, dont les crédits d’acteur se sont principalement concentrés sur les films, co-créera la nouvelle comédie de Netflix, GOLF, aux côtés de Ramy Youssef (Ramy) et Josh Rabinowitz (The Carmichael Show). Ferrell et Youssef sont annoncés comme têtes d’affiche.

Dans son premier rôle principal dans une comédie en série, Ferrell incarnera une légende du golf fictive. Les détails concernant le rôle de Youssef sont gardés secrets.

Ferrell développait précédemment une série suivant un golfeur professionnel devenant le visage d’une nouvelle ligue controversée concurrente de la PGA. Cela évoque également l’un des films emblématiques de Ferrell, Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby. La série est dans un ton similaire, ramenant Ferrell dans l’arène sportive qu’il a également explorée dans Blades of Glory et Semi-Pro.

Les 10 épisodes de GOLF seront réalisés par Youssef et Rabinowitz, qui seront également producteurs exécutifs aux côtés de Ferrell, Jessica Elbaum et Alix Taylor sous la société Gloria Sanchez Productions. Rian Johnson, Ram Bergman et Nena Rodriguez sont producteurs exécutifs pour T-Street. Andy Campagna est producteur exécutif pour Cairo Cowboy.

Ferrell est un joueur de golf passionné et a organisé le Will Powered Golf Classic, un événement de collecte de fonds au bénéfice de Cancer for College, depuis deux décennies. En tant qu’acteur, scénariste et producteur, il a créé de nombreux personnages populaires dans Anchorman: The Legend Of Ron Burgundy, Elf, Step Brothers et Stranger Than Fiction, entre autres.

On pourra le voir prochainement prêter sa voix au nouvel ennemi de Gru, Maxime Le Mal, dans Moi, moche et méchant 4, prévu pour cet été le 3 juillet. Grâce à Gloria Sanchez Productions, Ferrell a récemment produit et joué dans un documentaire sur un road trip intitulé Will & Harper aux côtés de son ami Harper Steele, qui a fait sa transition à l’âge de 61 ans.

Youssef est peut-être mieux connu pour la comédie Ramy, diffusée sur Hulu, qu’il a créée, produite, réalisée et dans laquelle il joue. Inspirée de ses propres expériences, la série est centrée sur un Américain d’origine égyptienne musulman de première génération en quête spirituelle dans son quartier politiquement divisé du New Jersey.

Il est également le co-créateur et producteur exécutif de MO sur Netflix, une série semi-autobiographique inspirée de la vie de Mo Amer en tant que réfugié palestinien ayant grandi à Houston.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le revival de The L Word choppe 8 épisodes sur Showtime

Tom Holland jouera dans The Crowded Room, la prochaine série anthologique d’Apple TV+

Netflix commande un drama mystérieux et survivaliste

ABC commande aussi une série anthologique et horrifique