Willow : Dempsey Bryk rejoint le cast de la série Disney+

Dempsey Bryk (The Birch) rejoint le cast de Willow, la prochaine série télévisée Disney + et de Lucasfilm faisant suite au film fantastique de 1988.

La star du film Warwick Davis reprend son rôle-titre dans la série, dont la diffusion est prévue en 2022 sur Disney +. Bryk rejoint les nouveaux membres du cast principal Ellie Bamber, Ruby Cruz, Erin Kellyman, Tony Revolori et Amer Chadha-Patel.

La nouvelle incarnation de Willow vient de Jonathan Kasdan, qui a scénarisé le pilote et est co-showrunner aux côtés de Wendy Mericle ; le réalisateur du film original Ron Howard et le scénariste Bob Dolman ; ainsi que Lucasfilm, qui a produit le film. Jonathan Entwistle est réalisateur.

Le film Willow, scénarisé par Dolman à partir d’une histoire de George Lucas, mettait en vedette Davis dans le rôle d’un fermier réticent qui dirige une équipe hétéroclite dans une quête pour protéger un bébé spécial d’une reine tyrannique qui jure de la détruire. La série se déroule des années après les événements du film. Il introduit de tout nouveaux personnages dans le royaume enchanté des reines des fées et des monstres Eborsisk à deux têtes, et accueille à nouveau son héros Willow Ufgood (Davis).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le spinoff de Bridgerton sur la reine Charlotte ajoute Katie Brayben et Keir Charles

Meagan Good passe de Minority Report à Code Black

Dominic Cooper et Haley Bennett rejoignent Jason Clarke dans la série dramatique The Last Frontier sur Apple TV+

The Haunting Of Bly Manor : Henry Thomas revient dans la série anthologique