Zoo, la série qui va vous rendre vegan

Ça y est, l’été est à nos portes. Vous savez ce que cela veut dire ? Que nous allons devoir survivre pendant 4 mois sans nos séries préférées. Alors, oui, pour certains ça sera l’occasion de rattraper le retard accumulé ces derniers mois dernières années (genre House of Cards et True Detective pour moi). Mais pour les autres, que faire ? Et bien nous avons Wayward Pines, Aquarius, la saison 3 d’Hannibal ou même celle d’Under the Dome (pour peu que vous supportiez encore les habitants de Chester’s Mill).

Et pourquoi pas Zoo.

Adaptée du roman éponyme de James Patterson et débutant le 30 Juin sur CBS, cette série mettra en scène une humanité en péril après que les animaux du monde entier ont décidé de se liguer contre l’Homme de manière organisée. On suivra les aventures de différents personnages à travers le globe, mais plus particulièrement de Jackson Oz (James Wolk), chargé de trouver la cause du phénomène. Personnellement, je pense à une tique extra-terrestre qui a infecté tous les animaux.

Bon, ok, sur le papier, cela fait vu, vu et revu, mais après tout, cela pourrait être une bonne surprise !

http://www.youtube.com/watch?v=3pkJo_0Vv8A

NyKo

Personne ne sait vraiment qui il est. La légende raconte qu'il ère dans les limbes du site en publiant un article chaque soir de pleine lune quand les trolls dansent la cucaracha sur des poneys qui chantent du Herbert Léonard.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un spinoff de La Casa De Papel centré sur Berlin

Freeform commande Motherland, un drama militaire et fantasy

Mila Kunis et Rob Zombie sont dans un bateau

Paramount+ commande la série canadienne Skymed