Game of Thrones se la pète un peu

La saison 5 de Game of Thrones continue à approcher plus vite qu’un gouvernement de gauche fonce dans le mur.

Pour son avant première HBO voit les choses en ambitieux puisque le premier épisode de la saison 5 sera diffusé le 18 mars …. dans la Tour de Londres. Pour rappel la Tour de Londres est ce vieux château au milieu de (wait for it) …. LONDRES, qui actuellement héberge les joyaux de la couronne, mais qui par le passé servait principalement de prison et de centre de torture (un Guantanamo médiéval quoi). Ce qui est relativement raccord avec la série. Donc si vous êtes à Londres, et que vous voulez voir le premier épisode de la saison dans un environnement sympathique, allez y (évitez de venir en cosplay, avec épée, les polices anglaises doivent être un peu à cran avec les menaces de terrorisme).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du vendredi 04 mai 2018

CBS développe Teachable, un drama autour de professeurs d’école

The Flash : les premières images de Mark Hamill en Trickster

Les renouvellements et annulations de la semaine