Upfront 2017 : Les commandes d’AMC

Drama :

Lodge 49 (10 épisodes) :

L’équipe : Jim Gavin (scénariste, prod exec), Peter Ocko (prod exec, showrunner), Paul Giamatti (prod exec), Dan Carey (prod exec)
Le pitch : Dud est un ancien surfer éreinté mais charmeur qui rejoint une communauté en espérant renouer avec une vie plus simple, un mode de vie plus heureux, qu’il n’a plus depuis que son père est mort. A travers le Lodge et sa connexion avec les autres membres, Dude va trouver les pièces manquantes à son existence, confronter ses plus grandes peurs et embrasser ses plus grands espoirs.
Le casting : Wyatt Russell

 

Loaded (8 épisodes) :

L’équipe : Kate Norrish (exec prod), Polly Leys (exec prod), Howard Burch (exec prod), Avi Nir (exec prod), Muli Segev (exec prod), Assaf Harel (exec prod), Ian Fitzgibbon (réalisateur), Charlie Leech (producteur)
Le pitch : La série tournera autour de trentenaires entrepreneurs dans le domaine des technologies. Ils sont amis et viennent tout juste de vendre leur entreprise de jeux vidéo pour une belle grosse somme d’argent. En une nuit, ils passent du statut de « joueur » à « sérieux concurrent dans le jeu ». Entre gérer une telle somme d’argent, les excès, la culpabilité du millionnaire, la série parlera d’amitié, d’ambition, de gloutonnerie, de succès et de comment l’argent peut mettre une amitié à l’épreuve.
Le casting : Jim Howick, Samuel Anderson, Jonny Sweet, Nick Helm.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du dimanche 17 janvier 2021

Netflix développe une série Pokémon en live-action par le producteur de Lucifer

Fox Entertainment développe la comédie animée HAVOC!

Emmy Awards 2024 : Les grands gagnants de la soirée