Stephanie Corneliussen rejoint le casting de Legends Of Tomorrow

Stephanie Corneliussen, que l’on a pu découvrir cet été dans Mr. Robot, rejoint le casting de Legends Of Tomorrow.

Elle aura le rôle de Valentina Vostok, aka Negative Woman ou White Queen, une physicienne soviétique dont l’équipe de Legends suspecte qu’elle travaille pour Vandal Savage, sur une arme secrète pendant la Guerre Froide. Elle fera aussi partie du triangle amoureux composé de The Atom et Captain Cold.

Dans les comics, elle est un lieutenant colonel dans l’Air Force soviétique qui a volé un avion de chasse russe afin de s’échapper aux Etats-Unis. Elle va se transformer en Negative Woman après que son avion se crashe. Quand elle va éventuellement arriver aux States, elle va devenir un membre de la Doom Patrol et aussi travailler pour le gouvernement américain.

Corneliussen a signé pour plusieurs épisodes de la saison 1.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Feud: Capote’s Women : Ella Beatty rejoint la série FX de Ryan Murphy dans un rôle clé

Un ancien de Cougar Town débarque chez Supergirl

Stephen Dorff rejoint la saison 3 de True Detective

In With The Devil : Ray Liotta jouera dans la nouvelle mini-série d’Apple TV+