The Wilding, prochainement sur USA Network, vient d’étendre son casting avec trois nouveaux personnages.
D’abord, vu qu’on en avait pas vraiment encore parlé, voici de quoi parle la série. The Wilding est un drama surnaturel à propos d’un groupe de plusieurs familles qui réalisent qu’elles sont toutes hantées à Durham, en Coraline du Nord. Alors que les parents se retournent contre leurs enfants, une famille se rend compte qu’elle a le potentiel de sauver ses voisins.
Et donc au casting nous pourrons retrouver Dominic Fumusa, Antonio Jaramillo et Nadia Alexander, tous les trois sortis de Nurse Jackie.
Jaramillo aura le rôle de Carlos, le mari de Margaret (jouée par Jordana Spiro). C’est un professeur qui soigne son addiction à la drogue. Il est connecté à sa belle-fille Kayla d’une manière unique.
Alexander sera justement Kayla Hayes, une jeune fille de 17 ans qui veut prendre un nouveau départ après avoir quitté l’hôpital psychiatrique où elle était internée. Sa liberté est menacée quand elle recommence à avoir des hallucinations.
Enfin, Fumusa sera George, un vagabond énigmatique qui va traquer un ancien psychiatre pour le confronter à ses erreurs du passé.
Trois nouvelles têtes dans The Wilding