Angel From Hell : un caprice des dieux

télé pilotAngel From Hell, nouvelle comédie diffusée sur CBS, met en scène Allison, une jeune femme pour qui tout réussi, du moins au premier abord. Elle est dermatologue dans le même cabinet que son père, vient d’emménager avec son copain, et héberge son frère dans le garage. Jusqu’au jour ou une espèce de folle ivre lui annonce qu’elle est son ange gardien et que son copain la trompe avec son meilleur ami.

 

 

Angel From Hell est une comédie très rafraîchissante. Amy, l’ange gardien, est un personnage fantastique. Elle est terriblement bien incarnée par Jane Lynch. Elle est drôle, sarcastique, imprévisible… L’humour de la série repose majoritairement sur son personnage. Les autres personnages sont aussi sympathique, même si, à côté d’elle, ils sont beaucoup plus effacés, et plus plats.

angel from hell pilot

Si les situations abordées n’ont rien d’original, leur traitement avec cette histoire d’ange gardien perpétuellement bourré donne un renouveau au genre.

angel from hell pilot

Malheureusement, j’ai peur que la série devienne vite redondante et qu’on se lasse rapidement. En effet, puisque tout l’attrait repose sur un seul personnage, on risque d’avoir vite fait le tour. Malgré tout, on passe un très bon moment devant cette comédie, à voir si la suite tient ses promesses.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] L.A.’s Finest : le retour en force des années 90

[Pilot] Shooter se tire un peu une balle dans le pied

[Pilot] Altered Carbon : déontologie sur le full frontal

[Pilot] The Sounds : la saga de l’été en automne qu’il vous fallait