Travelers : Netflix se paye sa série temporelle

Décidément le voyage temporel à la cote en ce moment. Time, Legends of Tomorrow, 12 Monkeys et j’en passe. Netflix se lance dans le genre avec Travelers, qui rentre en production.

La série, créée par Brad Wright (monsieur Stargate) et avec Eric McCormack (Will&Grace), nous contera l’histoire des derniers survivants de l’Humanité qui, dans un lointain futur, découvrent le moyen de projeter leur conscience directement dans des gens du 21e siècle. Ces gens assument la vie de gens normaux, tout en relevant la mission de changer le futur et de changer le sort de l’Humanité. Petite mission, très simple. La série adoptera un modèle « à la Sense8 » en suivant plein de personnages différents à travers les USA, qui se rejoignent.

La série est produite en collaboration avec la chaîne Canadienne Showcase, et sera principalement tournée à Vancouver (comme d’hab’). Content de retrouver Brad Wright sur Netflix, Stargate SG1 ayant bercé mon adolescence !

Source

4 Comments

  • Bien d’accord avec toi. Content aussi de voir Netflix s’investir de plus en plus dans la SF après Sense8 et en attendant 3% et Carbone modifié.

      • Une série de SF brésilienne, je suis personnellement plutôt curieux de voir ça. Même si là on est clairement dans de la dystopie et non de la sf pure. D’ailleurs le showrunner de Narcos doit diriger une nouvelle série Netflix mais je ne sais pas si c’est celle-ci.

        • Il s’agit d’une série sur le scandale actuel de corruption au Brésil qu’il dirigera. Celle là est purement canadienne, avec monsieur Stargate aux manettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Seth Mcfarlane s’envole dans l’espace dans une nouvelle comédie

CW commande un drama basé sur le monde de l’électro

Paramount + commande Dora The Explorer, une série en CGI avec la gosse la plus énervante de la télé

Netflix commande la comédie animée Agent King avec du Elvis Presley