Fox commande The Exorcist, Lethal Weapon, Making History, Pitch, The Mick et APB

La Fox n’a visiblement pas attendu les upfront pour commencer à annoncer ses acquisitions. Elle commande ainsi 4 nouveaux dramas et 2 nouvelles comédies.

Comédies :

Making History : Se centrera sur 3 amis qui viennent de deux siècles différents alors qu’ils tentent d’équilibrer le frisson du voyage dans le temps avec les préoccupations mondaines de leur vie d’aujourd’hui. Deux séries en une : c’est à la fois une joyeuse série d’aventure historique, et une comédie contemporaine sur l’amour, l’amitié et le problème de s’adapter dans un monde de plus en plus complexe. Au casting : Adam Pally, Leighton Meester, Yassir Lester.

The Mick : Mackenzie « The Mick » Murphy est un col bleu impétueux qui a passé sa vie à jouer du système et à se soustraire à toute forme de responsabilité. Mais quand sa sœur et son beau-frère riche doivent fuir le pays pour échapper aux fédéraux, la vie opulente et sans soucis dont Mickey a toujours rêvé est enfin à porté de main… Mais il va y avoir un tout petit problème : elle doit assumer la garde des trois enfants de sa sœur. Au casting : Kaitlin Olson, Sofia Black D’Elia, Carla Jimenez, Thomas Barbusca, Jack Stanton, Susan Park.

Drama :

A.P.B. : Inspiré de faits réels, APB parlera de la police de Chicago qui va tomber hors de contrôle avec un taux de criminalité élevé, des fusillades impliquant des policiers, des policiers qui se couvrent entre-eux et de la corruption. Après avoir été témoin d’un crime violent, un riche technicien de génie, Gideon Reeves, va décider de faire quelque chose à ce propos. Il va investir des millions de dollars de son propre argent pour régler les problèmes du commissariat et en faire une force de police privée : meilleure, plus rapide et plus maline que tout ce qu’on avait vu auparavant. Avec des technologies de pointes et de nouvelles idées révolutionnaires, Gideon planifie de repenser toute la manière de combattre le crime. Au casting : Justin Kirk, Natalie Martinez, Caitlin Stasey, Taylor Handley, Eric Winter, Ernie Hudson, Tamberla Perry.

The Exorcist : revient en série 40 ans après la sortie du film. La série est décrite comme un thriller psychologique suivant deux prêtres s’occupant d’une famille touchée par un cas de possession. Au casting : Alfonso Herrera, Ben Daniels, Geena Davis, Brianne Howey, Hannah Kasulka, Kurt Egyiawan.

Lethal Weapon : On retrouvera le célèbre duo Martin Riggs et Roger Murtaugh alors qu’ils combattent le crime à Los Angeles. Au casting : Clayne Crawford, Damon Wayans Sr., Keesha Sharp, Jordana Brewster, Kevin Rahm.

Pitch : L’histoire émouvante d’une jeune lanceuse, Ginny Baker, une athlète belle, intelligente et très douée, qui va instantanément devenir la personne la plus célèbre du pays quand elle va être recrutée par les San Diegos Padres, faisant d’elle la première femme à jouer en Major League. Au casting : Kylie Bunbury, Mark-Paul Gosselaar, Mo McRae, Meagan Holder, Tim Jo, Ali Larter, Dan Lauria, Mark Consuelos.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoey’s Extraordinary Playlist : après son annulation, Roku lui offre un film de conclusion

USA – Les audiences du mardi 27 avril 2021

Une série dramatique sur le Dr. Watson en développement à chez CBS

France – Les audiences du jeudi 29 octobre 2020