Homeland se cherche une Présidente élue

On le sait : Homeland a décidé d’embrasser l’actualité et utilisera la transition de pouvoir après les présidentielles US comme toile de fond.

Alors qu’Hillary est presque assurée de remporter l’investiture Démocrate (il faut juste que Bernie accepte la défaite), Homeland prend les devants et est à la recherche d’une actrice pour incarner la Présidente élue. La Présidente ne sera pas spécifiquement une allégorie d’Hillary, mais plus un agglomérat des candidats réels. Niveau importance dans l’intrigue la Présidente s’entend apparemment particulièrement bien avec Carrie, ce qui est un indice pour la nouvelle carrière de notre bipolaire favorite (Secret Service ?).

Pour rappel : la saison 6 tournera à New York à partir d’août, et se déroulera sur le sol US. Homeland explorera la difficile transition entre le Président sortant et la Présidente élue, tandis que Carrie profitera de son retour aux US pour reconnecter avec sa famille. Pour l’instant on ne sait pas s’il y aura un plan terroriste majeure, comme d’habitude, ou s’il s’agira d’une saison plus calme, qui suivra Carrie plus qu’une éventuelle menace. La saison 6 commence sur Showtime en janvier 2017, soit juste après la prise de position du prochain Président(e). Niveau rumeur Showtime serait déjà prête à filer 3 saisons de plus à la série d’Alex Gansa.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ronald D. Moore développe tout un univers Magic Kingdom avec plusieurs projets chez Disney+

La série dramatique Drug Spies de Noah Pink, Kirk Wallace Johnson, Kari Skogland et Sister en développement chez FX

Audiences du mardi 14 novembre 2017

Audiences du jeudi 1er novembre 2018