La reprise de The Last Ship repoussée

Des fois on est bien dans notre petite bulle de sériphilie, loin des tracas d’un monde compliqué, à seulement parler de divertissement innocent. Sauf que des fois le monde nous rattrape.

Comme le 13 novembre dernier l’actualité a des répercussions jusqu’à notre petit espace sécurisé de fans de séries. Au lendemain du massacre dans une boite gay à Orlando, tandis que les USA se réveillent avec une bien grosse gueule de bois, que nous connaissons que trop bien par ici, TNT a annoncé que le premiere de la saison 3 de The Last Ship serait repoussé.

Initialement prévu pour dimanche soir, l’épisode de The Last Ship montre une fusillade dans un nightclub vietnamien. TNT exprime ses sympathies pour les victimes de la fusillade, et a diffusé à la place deux épisodes de la saison 2. Nous ne savons pas quand la saison 3 commencera finalement, mais mon petit doigt m’a dit qu’il était disponible sur des endroits peut recommandables des internets. En attendant, on va retourner dans notre bulle.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 22 avril 2021

Hulu développe la mini-série The Golden Spoon, venant d’Aline Brosh McKenna

Audiences du lundi 1er janvier 2018

Scream Queens : seulement 4 vont survivre pour une anthologie