La saison 6 de Once Upon a Time changera un peu de forme

Si vous êtes familier avec la série Once Upon a Time, vous savez que chaque saison (à part la première) fonctionne sur le même modèle. La saison est coupé en deux, fait une pause hivernale, et chaque segment se voit attribué un arc narratif différent. Souvent, nous avions affaire à un nouveau vilain en début de saison, il était battu dans le final de midseason, et la ville était la proie d’un nouveau danger (un sort, une malédiction, un nouveau personnage…) pour sa deuxième partie.

Adam Horowitz et Edward Kitsis, les productreurs exécutifs de Once Upon a Time, étaient présents pour un panel, dédié avant tout à leur prochaine série, Dead of Summer, qui sera diffusée cet été sur Freeform. Ils en ont aussi profité pour parler de la série d’ABC. Même si la série fera probablement toujours une pause hivernale, l’histoire ne sera plus séparée en deux parties. 

Si dans la saison dernière nous avions découvert un nouveau vilain, Hyde (joué par Sam Witwer), il ne sera pas nécessairement mis à mal dès le 11ème épisode. Les deux messieurs veulent revenir à la forme qu’avait la série dans sa première saison, avec des arcs narratifs plus courts. En plus de ces petites histoires, il y aura un fil rouge qui durera toute la saison.

D’ailleurs, parlons en de cette future saison 6. Celle-ci nous contera de nouvelles histoires provenant de The Land of Untold Stories.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 18 février 2021

Nolan est colère (et rassurant) à propos de Westworld

ABC commande un pilot pour la comédie Harrity Elementary, par Quinta Brunson, Justin Halpern et Patrick Schumacker

Audiences du dimanche 04 février 2018