Josh Dallas, Ginnifer Goodwin, Emilie de Ravin et Jared Gilmore quittent aussi Once Upon a Time

Goodwin, Dallas et Gilmore, qui sont des membres originaux du casting, et qui jouent respectivement Snow White, Prince Charming et Henry Mills quittent Once Upon a Time. Snow and Charming sont les parents d’Emma (Morrison), tandis que Henry est le fils d’Emma et Regina (Parrilla). De Ravin, pendant ce temps, a rejoint la série plus tard dans la saison 1 comme l’emblématique héroïne Belle. Tous quitte la série à la fin de la saison 6.

Les producteurs exécutifs Adam Horowitz et Edward Kitsis ont délivré une déclaration détaillée sur les nombreuses sorties et la possibilité que les personnages puissent revenir :

« Les mots ne peuvent pas rendre justice à ce que Ginny, Josh, Emilie, Rebecca et Jared ont apporté à Once Upon a Time… mais nous allons essayer… Jamais nous n’avons eu le privilège de travailler avec un groupe de collaborateurs plus talentueux. Chacun a apporté un talent unique, une intelligence incroyable, et leur propre magie individuelle car ils ont donné vie à ces personnages emblématiques.

Ginny a réinventé Snow White pour un public moderne – il n’y avait aucun moyen de la laisser rester faire le ménage chez les nains, elle a créé une héroïne emblématique pour le 21ème siècle.

Josh a exploité les profondeurs du Prince Charmant – un personnage qui, dans le mythe, était juste un «type», mais dans son interprétation est devenu un homme complexe qui lutte pour l’amour et la famille.

Emilie a pris le personnage de Belle vers une narration profonde et émouvante, apportant une grande intelligence et une chaleur au personnage, ce qui l’a forcément rendue indépendante, forte, mais aussi optimiste, qui n’a vu que le meilleur chez tous ceux qu’elle a rencontrés.

Rebecca nous a emmenés faire une promenade en balai avant de réinventer la Wicked Witch of the West en trouvant la souffrance sous le vert. Elle a fait passer le personnage vers des sommets incroyables tout en gardant son côté terre à terre.

Et Jared a littéralement grandi devant les yeux de millions de spectateurs, d’un acteur enfant avec un talent inné énorme pour devenir un jeune homme dont les capacités continuent à étonner tout le monde car il a créé un personnage qui, comme nous le disons dans la série, a le cœur du croyant le plus fidèle.

Nous ne pouvons pas les remercier suffisamment pour le travail acharné, le dévouement et la passion qu’ils ont livrés jour après jour. Sans eux, il n’y aurait pas de Once Upon a Time.

Comme une fois n’est pas coutume, ce groupe sera toujours le cœur battant de la série. Et même si nous ne serons pas avec eux chaque semaine, dans une série sur la magie et l’espoir, nous croyons fermement que ce ne sera pas la dernière fois que nous les croiserons. »

Once Upon a Time a été renouvelé pour une saison 7 qui sera du coup un reboot de l’histoire originale.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS développe la comédie AOK, autour d’une startup d’internet dans les 90’s

NBC travaille sur un revival de The Office

Audiences du mercredi 26 septembre 2018

BBC commande l’adaptation du roman de Kate Atkinson, Life After Life